Carrières chez Userful

À propos de notre entreprise

Depuis 2015, Userful est un innovateur primé dans le domaine des communications visuelles. Nos produits sont vraiment révolutionnaires, mais le vrai secret de notre succès réside dans nos incroyables employés! Le siège social de Userful est situé au centre-ville de Calgary, avec des bureaux distants à San Francisco, en Europe et au Moyen-Orient.

La large base de clients de Userful implique des déploiements couvrant le monde entier. Faites partie d'une technologie de rupture dans un paysage changeant et concurrentiel, car Userful redéfinit une industrie de plusieurs milliards de dollars. Affectez la création et la distribution d'idées et de contenu sur la principale plateforme de réseautage visuel au monde
Ouvertures de carrière
image
image

L'engagement des clients et des employés en toute simplicité

À la pointe de la technologie se trouve la plateforme de réseautage visuel d'Userful et sa capacité à transformer les entreprises en un chef-d'œuvre visuel. Cette approche riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour déployer des écrans numériques et des murs vidéo permet aux entreprises de réduire leurs coûts d'exploitation et de mettre en œuvre rapidement de nouvelles initiatives pour atteindre les objectifs de leur organisation.

Faites partie d'un mouvement qui révolutionne l'industrie en rejoignant la famille Userful.

Avantages

Lorsque vous travaillez chez Userful, vous apprécierez

Heures flexibles
Nous stimulons la performance et la productivité en offrant des horaires de travail flexibles et des options de travail alternatives, en encourageant les employés à appliquer un horaire qui fonctionne bien pour eux, leurs familles, leurs déplacements et autres engagements.
Apprentissage en ligne
Nous comprenons que la clé d'un grand avenir pour chaque organisation est le développement personnel et professionnel continu de ses employés. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous offrons une opportunité d'apprentissage en ligne à tous les employés.
Options d'achat d'actions des employés
Les options d'achat d'actions sont un élément précieux de l'ensemble de rémunération de Userful. Nos employés se sentent plus connectés grâce à un sentiment d'appartenance à l'entreprise.
Gym sur place
Nous nous engageons à aider nos employés à améliorer leur santé et leur bien-être en encourageant les exercices fréquents dans notre salle de sport spacieuse et bien équipée.
Facilité d'accessibilité
Notre bureau situé au centre-ville de Calgary offre un bureau de classe A avec accès à +15 et un parking subventionné par l'entreprise.
Bienfaits pour la santé
Notre offre robuste offre une large gamme d'avantages en matière de santé et de bien-être à nos employés et à leurs familles

Notre engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité

Userful est un employeur soucieux de l'égalité des chances. Les décisions d'embauche sont basées sur les qualifications, les exigences du poste et les besoins de l'entreprise. Tous les candidats sont considérés sans distinction de race, de croyances religieuses, de sexe, d'expression de genre, de handicap physique, de handicap mental, d'âge, d'origine nationale, d'état matrimonial ou d'orientation sexuelle. Des mesures d'adaptation pour les candidats handicapés sont également disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.

Userful a une politique de tolérance zéro et s'oppose à toutes les formes de harcèlement ou de représailles, y compris le harcèlement sexuel, racial et ethnique ou religieux, que le harcèlement ou les représailles se produisent directement ou indirectement..

image

Careers at Userful

About Our Business

Since 2015, Userful has been an award-winning innovator in visual communications. Our products are truly revolutionary, but the real secret to our success is our incredible employees! Userful’s Head Office is located in Downtown Calgary, with remote offices in San Francisco, Europe and the Middle East.

Userful’s broad customer base entails deployments covering the globe. Be part of a disruptive technology in a changing and competitive landscape, as Userful redefines a Multi-Billion Dollar Industry. Affect the creation and distribution of ideas and content on the world’s leading Visual Networking Platform
Career openings
Image
Image

Customer and Employee Engagement Made Simple

At the bleeding edge of technology is Userful’s Visual Networking Platform and the capability to transform businesses into a visual masterpiece. This feature-rich, easy-to-use approach to deploying digital displays and video walls enables organizations to reduce operating costs and rapidly implement new initiatives to achieve their organization’s goals.

Be part of a movement that is revolutionizing the industry by joining the Userful family.

Benefits

When you work at Userful, you will enjoy

Flexible Hours
We drive performance and productivity by offering flexible working hours and alternative work options, encouraging employees to operate a schedule that works well for them, their families, their commute and other commitments.
Online Learning
We understand that the key to a great future for every organisation is the continuous personal and professional development of its employees. This is one of the reasons we offer an E-learning opportunity to all employees.
Employee Stock Options
Stock Options is a valuable component of  Userful’s compensation package. Our employees feel more connected through a sense of ownership in the business.
On-site Gym
We are committed to helping our people improve their health and wellbeing by encouraging frequent exercise at our spacious and well-equipped gym.
Ease of Accessibility
Our Centrally located office at downtown Calgary offers an A-Class office facility with access to +15 and company subsidized parking.
Health Benefits
Our robust package offers a wide range of health and wellness benefits to our employees and their families

Our Commitment to Equal Opportunity and Diversity

Userful is an equal opportunity employer committed. Hiring decisions are based on qualifications, job requirements, and business needs. All applicants are considered regardless of race, religious beliefs, gender, gender expression, physical disability, mental disability, age, national origin, marital status, or sexual orientation. Accommodation for applicants with disabilities is also available on request during the recruitment process.

Userful has a Zero Tolerance policy and is opposed to all forms of harassment or retaliation, including sexual, racial, and ethnic or religious harassment, regardless of whether the harassment or retaliation occurs directly or indirectly.

Image