Étude de cas   SpearTip

La société de cybersécurité SpearTip fait confiance à Userful pour son centre d'opérations de sécurité critique

St. Louis, États-Unis

image

Les défis

SpearTip est une société de cyber-contre-espionnage qui protège de manière proactive leur large éventail de clients multinationaux contre les cybermenaces de toutes sortes. Leur équipe d'analystes de sécurité surveille en permanence les activités malveillantes et les vulnérabilités potentielles afin de fournir à leurs clients une protection de pointe. Leur Security Operations Center (SOC) 24/7/365 est au cœur de leur activité de contre-espionnage.

Le SpearTip SOC est un endroit très fréquenté qui peut accueillir jusqu'à 25 ou 30 personnes à la fois. Ils opèrent 24 heures sur 365, XNUMX jours par an et lorsqu'ils avaient besoin d'un nouveau mur vidéo pour la collaboration des analystes et pour la connaissance de la situation dans leur SOC, la direction savait qu'ils avaient besoin d'une solution qui possédait les capacités robustes requises pour un environnement critique.

La solution

Ben Auton, vice-président des opérations et des services de sécurité de l'information de SpearTip, était familier avec les solutions de murs vidéo et autres déploiements audiovisuels depuis qu'il était professeur adjoint de cybersécurité et spécialiste des technologies de l'information à l'Université de Maryville. La première option qu'il a envisagée pour le mur vidéo critique de Spertip était une solution Crestron, mais il avait vu les maux de tête et la complexité de la programmation qui pourraient être impliqués. Auton voulait une solution avec des fonctionnalités de classe entreprise comme Crestron, mais sans les problèmes de programmation. Après un examen attentif et un examen des fonctionnalités et de l'architecture, Auton et son équipe chez SpearTip ont choisi la plate-forme Userful Visual Networking pour leur centre d'opérations de sécurité critique.

SpearTip a déployé un mur vidéo de centre d'opérations à huit écrans piloté par un serveur sur site. SpearTip est une boutique Mac et a choisi de connecter Apple TV au serveur Userful, ce qui permet aux analystes d'utiliser AirPlay pour partager rapidement leurs bureaux ou tout autre contenu. SpearTip a utilisé la capacité de Userful à afficher des tableaux de bord et d'autres contenus Web directement à partir du serveur Userful, permettant aux analystes de partager des tableaux de bord Web et d'autres contenus pertinents pour les incidents qu'ils pourraient couvrir.

L'interface de commande et de contrôle de Userful a permis aux analystes de partager facilement n'importe quel contenu à tout moment et de collaborer rapidement. L'équipe a sauvegardé des préréglages importants pour un changement rapide et peut utiliser la capacité KVM du logiciel Userful pour contrôler la souris et le clavier de tout contenu interactif partagé sur le mur vidéo.

Le Résultat

L'un des principaux avantages du choix de Userful était que l'équipe de SpearTip le trouvait facile à apprendre et à utiliser et que la solution ne nécessitait aucune programmation personnalisée à déployer. «Je pense que c'est vraiment facile à utiliser par rapport aux autres systèmes que j'ai utilisés», a déclaré M. Auton. Il a ajouté qu'il estimait que «nous avons probablement fini par dépenser 20% de ce que nous aurions pour le déploiement global» s'ils avaient utilisé une solution comme Crestron. Le coût total de possession, a souligné Auton, comprend la programmation, la formation ainsi que des choses inattendues comme le réseautage. Avec Userful, la mise en réseau a été plus simple et plus directe et aucun changement n'a été nécessaire pour économiser de l'argent sur l'équipement réseau.

Après avoir vu Userful au travail dans son centre des opérations de sécurité et avoir appris comment fonctionne la plate-forme de réseautage visuel Userful, M. Auton a maintenant commencé le processus d'extension de Userful pour prendre en charge les écrans dans leur salle de formation.

L'un des avantages de la plateforme Userful est qu'elle permet aux clients de déployer n'importe quelle application d'affichage. Les clients tels que Separtip démarrent souvent avec un mur vidéo de centre d'opérations ou de salle de contrôle, puis s'étendent à d'autres cas d'utilisation tels que la communication d'entreprise, les salles de formation, les salles de réunion, les tableaux de bord d'équipe.

La capacité de gérer l'intégralité du déploiement via un seul ensemble d'outils de gestion contribuera à garantir que le coût total de possession de SpearTip reste faible, même lorsque de nouvelles applications sont ajoutées.

Vous voulez une copie de l'étude de cas? Téléchargez la version PDF ici!

Faits saillants

Un moyen plus simple de gérer vos applications d'affichage numérique

image

1 PC peut alimenter> 100 écrans

Chaque écran du mur d'images Userful est connecté au réseau via un périphérique client zéro.

image

Des déploiements époustouflants

Les murs vidéo peuvent être disposés dans n'importe quelle orientation, ce qui permet des mises en page artistiques attrayantes et fluides avec des affichages individuels orientés à n'importe quel angle.

image

Contenu flexible

Le contenu peut inclure du contenu 8k, vidéo, HTML5, 3D, la télévision en direct, un navigateur plein écran, du contenu d'un CMS intégré ou même un ordinateur de bureau.

image

Configuration simple

Configurez soit un seul grand mur vidéo (y compris un mur LED), soit un mélange de murs vidéo plus petits et d'écrans autonomes.

Fiche tarifaire

Il est facile de commencer, consultez nos niveaux de prix

  • Informations sur les prix étagés
  • Tableau de comparaison de produits
  • Répartition des fonctionnalités
image

Case study   SpearTip

Cyber Security Firm SpearTip Trusts Userful for their Mission Critical Security Operations Center

St. Louis, USA

Image

The Challenges

SpearTip is a cyber counterintelligence firm that proactively protects their diverse range of multinational clients against cyber threats of all kinds. Their team of security analysts is constantly monitoring malicious activity and potential vulnerabilities to provide their clients with industry leading protection. Their 24/7/365 Security Operations Center (SOC) is at the heart of their counterintelligence activity.

The SpearTip SOC is a busy place with as many as 25 or 30 people on the floor at once. They operate 24 hours a day 365 days a year and when they needed a new video wall for analyst collaboration and for situational awareness in their SOC, management knew they needed a solution that had the robust capabilities required for a mission critical environment.

The Solution

Ben Auton, SpearTip’s Vice President of Operations and Information Security Services, was familiar with video wall solutions and other AV deployments from his time as an Adjunct Professor of Cybersecurity and Information Technology Specialist at Maryville University.  The first option he considered for Spertip’s mission critical video wall was a Crestron solution, but he’d seen the programming headaches and complexity that could be involved. Auton wanted a solution with enterprise class features like Crestron, but with none of the programming headaches.  After careful consideration and a review of features and architecture, Auton and his team at SpearTip chose the Userful Visual Networking Platform for their mission critical Security Operations Center.

SpearTip deployed an eight screen operations center video wall driven by an on-premise server.  SpearTip is a Mac shop and the opted to connect Apple TV to the Userful server which allows analyst to use AirPlay to quickly share their desktops or other content.  SpearTip made use of Userful’s ability to display dashboards and other web-based content directly from the Userful server allowing analysts to share web-based dashboards and other content relevant to any incidents they might be covering.

Userful’s command and control interface has made  it easy for analysts to share any content at any time and quickly collaborate.  The team has important presets saved for a quick change, and can use Userful’s software KVM capability to control the mouse and keyboard of any interactive content shared on the video wall.

The Result

One of the key benefits of choosing Userful was that the SpearTip team found it easy to learn and easy to use and the solution required no custom programming to deploy.  “I think it’s really easy to use compared with other systems I’ve used,” said Mr Auton. He added that he estimated “we probably ended up spending 20% of what we would have on the overall deployment” if they’d used a solution like Crestron. Total cost of ownership, Auton pointed out, includes programming, training as well as unexpected things like networking.  With Userful the networking has been simpler and more straight forward and no changes were required saving them money on networking equipment.

Having seen Userful at work in their Security Operations Center, and having gotten to know how the Userful Visual Networking Platform works, Mr Auton has now begun the process of expanding Userful to support displays in their training room.

One of the benefits of the Userful platform is that it allows customers to deploy any display application.  Customers such as Separtip often start with an Operations Center or Control Room video wall then expand to other use cases such as corporate communication, training rooms, meeting rooms, team dashboards.

The ability to manage the entire deployment through a single set of management tools will help ensure SpearTip’s Total Cost of Ownership remains low even as new applications are added.

Want a copy of the case study?  Download The PDF version here!

Quick Facts

An easier way to manage your digital display applications

Image

1 PC can power >100 displays

Every display in the Userful Video Wall is connected to the network through a zero client device.

Image

Stunning Deployments

Video walls can be arranged in any orientation, allowing for eye-catching, free flowing artistic layouts with individual displays rotated to any angle.

Image

Flexible Content

Content can include up to 8k content, video, HTML5, 3D, live TV, full-screen browser, content from an integrated CMS, or even a desktop.

Image

Simple Configuration

Configure either a single large video wall (including  LED wall), or a mix of smaller video walls and standalone displays.

Pricing Sheet

It's Easy to Get Started, View Our Pricing Tiers

  • Tiered Pricing Information
  • Product Comparison Chart
  • Feature Breakdown
Image