Étude de cas  Suffolk Construction (États-Unis)

Soutient l'industrie de la construction
Révolution grâce à une réunion de collaboration
Chambres

Suffolk Construction est un entrepreneur de bâtiment national avec des bureaux dans les principales villes-plaques à travers les États-Unis qui génèrent collectivement plus de milliards de dollars de revenus annuels.
Image(s)

Les défis

Dans le cadre de l'initiative «Build Smart» de Suffolk, la société a créé des Smart Labs, des environnements collaboratifs qui sont utilisés pour identifier, tester et faire évoluer les nouvelles technologies dans la construction. Ces laboratoires permettent aux équipes de projet de se connecter avec les clients et de collaborer pour améliorer l'expérience de construction.

L'une des principales avancées technologiques de chaque Smart Lab réside dans les murs vidéo innovants, utilisés pour encourager une collaboration efficace en affichant des indicateurs de performance clés et des visualisations de données supplémentaires sur un écran que tout le monde peut voir et avec lequel interagir.

Cependant, Suffolk est tombé sur un barrage routier lorsque la solution vidéo qu'il avait initialement mise en œuvre ne pouvait plus répondre à ses besoins croissants. En plus de diffuser des vidéos en direct à partir de différents sites de construction, Suffolk avait désormais besoin d'accéder à une large bibliothèque de contenus et devait afficher plus d'une source sur leurs murs simultanément. De plus, le personnel du Smart Lab de Suffolk devait pouvoir contrôler facilement tout le contenu d'une tablette.

La solution

Quand Ajoy Bhattacharya, directeur principal de l'innovation et des nouvelles technologies au Suffolk est tombé sur la plateforme de réseautage visuel de Userful, il a immédiatement été attiré par:

• La possibilité d'extraire tout type de contenu de haute qualité (jusqu'à 10k) sur le mur vidéo à partir d'une tablette

• La flexibilité de diviser le mur vidéo en plusieurs zones et d'afficher des images et des diaporamas en même temps

• L'abordabilité due à son utilisation d'un PC / serveur standard et d'un réseau 

Sur la base de ces trois avantages, Bhattacharya et son équipe ont d'abord déployé un mur vidéo Userful dans leur laboratoire intelligent de Boston. Au cours des années qui ont suivi, Suffolk a déployé des murs vidéo Userful dans ses sept Smart Labs à travers le pays.

Le Résultat

Userful a aidé Suffolk à réaliser sa vision de l'innovation avec des murs vidéo dynamiques et flexibles dans ses Smart Labs. Comme le dit Bhattacharya, «même si d'autres solutions étaient basées sur Windows - qui est la plate-forme la plus courante - Userful s'est avéré être la plus solide. Il n'est pas tombé en panne une fois, alors que notre solution précédente est tombée en panne plusieurs fois. »Bhattacharya n'est pas le seul employé du Suffolk ravi par le produit - les ingénieurs et opérateurs de Suffolk apprécient également la possibilité de contrôler à distance les affichages et le contenu à partir d'un tablette, améliorant considérablement les opérations Smart Lab.

Les murs vidéo Userful ont permis à l'équipe de Suffolk d'explorer des moyens innovants de tirer parti des nouvelles technologies, ce qui offre une valeur significative aux clients et aux parties prenantes. Ils affichent des rendus 3D, des KPI pour surveiller les performances, le budget et le calendrier, ainsi que le contenu en temps réel des projets de construction de vitrines déjà en cours.

Alors que Suffolk continue de lancer des Smart Labs dans tout le pays, les capacités de gestion centralisées basées sur le cloud de Userful permettent à l'organisation de gérer et de contrôler tous ses murs vidéo à travers le pays à partir d'un seul emplacement, permettant la collaboration entre les différents emplacements et la promotion d'un message d'entreprise unifié à travers l'ensemble de leur réseau visuel, ce qui rend la technologie du mur vidéo encore plus efficace.

  Vous voulez une copie de l'étude de cas? Téléchargez la version PDF ici!

Faits saillants

Un moyen plus simple de gérer vos applications d'affichage numérique

Image(s)

1 PC peut alimenter> 100 écrans

Chaque écran du mur d'images Userful est connecté au réseau via un périphérique client zéro.

Image(s)

Des déploiements époustouflants

Les murs vidéo peuvent être disposés dans n'importe quelle orientation, ce qui permet des mises en page artistiques attrayantes et fluides avec des affichages individuels orientés à n'importe quel angle.

Image(s)

Contenu flexible

Le contenu peut inclure du contenu 8k, vidéo, HTML5, 3D, la télévision en direct, un navigateur plein écran, du contenu d'un CMS intégré ou même un ordinateur de bureau.

Image(s)

Configuration simple

Configurez soit un seul grand mur vidéo (y compris un mur LED), soit un mélange de murs vidéo plus petits et d'écrans autonomes.

Fiche tarifaire

Il est facile de commencer, consultez nos niveaux de prix

  • Informations sur les prix étagés
  • Tableau de comparaison de produits
  • Répartition des fonctionnalités
Image(s)

Case study  Suffolk Construction (USA)

Userful Supports Construction Industry
Revolution through Collaborative Meeting
Rooms

Suffolk Construction is a national building contractor with offices in major hub cities throughout the United States that collectively generate over billion in annual revenue.
Image

The Challenges

As part of Suffolk’s “Build Smart” initiative, the company has created Smart Labs—collaborative environments that are used to identify, test, and scale new technologies in construction. These labs enable project teams to connect with clients and collaborate to improve the construction experience.

One of the key technological advancements in each Smart Lab is innovative video walls, used to encourage effective collaboration by displaying key performance indicators and additional data visualizations on a screen that everyone can view and interact with.

However, Suffolk ran into a roadblock when the video solution they originally implemented could no longer handle their growing needs. In addition to streaming live video from various different construction sites, Suffolk now required access to a wide library of content and needed to display more than one source on their walls simultaneously. Furthermore, Suffolk’s Smart Lab staff needed to be able to easily control all the content from a tablet.

The Solution

When Ajoy Bhattacharya, Senior Director of Innovation and New Technology at Suffolk came across Userful’s Visual Networking Platform he was immediately drawn to:

• The ability to pull any type of high-quality content (up to 10k) onto the video wall from a tablet

• The flexibility to divide the video wall into multiple zones and display images and slideshows all at the same time

• The affordability due to its use of a standard PC/Server and network 

Based on these three benefits, Bhattacharya and his team first deployed a Userful video wall in their Boston Smart lab. In the years since, Suffolk has rolled out Userful video walls in all seven of their Smart Labs across the nation.

The Result

Userful helped Suffolk achieve its vision of innovation with dynamic and flexible video walls in their Smart Labs. As Bhattacharya puts it, “even though other solutions were Windows-based—which is the most common platform—Userful proved to be the most solid. It hasn’t crashed once, while our previous solution crashed many times.” Bhattacharya is not the only Suffolk employee who is elated by the product—Suffolk’s engineers and operators also enjoy the convenience of being able to control the displays and content remotely from a tablet, significantly improving Smart Lab operations.

The Userful video walls have empowered the Suffolk team to explore innovative ways to leverage new technologies, which provides significant value to clients and stakeholders. They display 3D renderings, KPIs to monitor performance, budget, and timeline as well as real-time content from showcase construction projects already underway.

As Suffolk continues to launch Smart Labs throughout the country, Userful’s central cloud-based management capabilities enable the organization to manage and control all its video walls across the country from a single location, allowing collaboration between the different locations and promoting a unified corporate message across their entire visual network, making the video wall technology even more efficient.

  Want a copy of the case study? Download The PDF version here!

Quick Facts

An easier way to manage your digital display applications

Image

1 PC can power >100 displays

Every display in the Userful Video Wall is connected to the network through a zero client device.

Image

Stunning Deployments

Video walls can be arranged in any orientation, allowing for eye-catching, free flowing artistic layouts with individual displays rotated to any angle.

Image

Flexible Content

Content can include up to 8k content, video, HTML5, 3D, live TV, full-screen browser, content from an integrated CMS, or even a desktop.

Image

Simple Configuration

Configure either a single large video wall (including  LED wall), or a mix of smaller video walls and standalone displays.

Pricing Sheet

It's Easy to Get Started, View Our Pricing Tiers

  • Tiered Pricing Information
  • Product Comparison Chart
  • Feature Breakdown
Image