Communiqué de presse

Userful offre une puissante suite de fonctionnalités de mur vidéo de la salle de contrôle à un prix record

Le nouvel ensemble d'outils de Userful offre un contrôle granulaire et une flexibilité aux opérateurs de salle de contrôle et de centre de commande, ce qui réduit considérablement le coût des murs vidéo pour les salles de contrôle.
Août 22nd, 2017, Calgary, AB - Userful Corporation, un leader du secteur des logiciels de murs vidéo, a considérablement ajouté aux fonctionnalités qu'il offre aux opérateurs de salle de contrôle et de centre de commande et propose désormais cette solution logicielle, exécutée à partir d'un seul PC standard, à un prix record.

Userful a réduit le coût des murs vidéo dans le monde entier en utilisant un seul PC et le réseau pour piloter des murs vidéo jusqu'à 100 écrans. Userful de nouvelle fonctionnalité multi-fenêtres est la dernière d'une série de fonctionnalités qui font de Userful une solution rentable et flexible pour les salles de contrôle, les centres d'opérations réseau (NOC) et les salles de commande. Certaines des autres fonctionnalités clés de la salle de contrôle et des centres de commande comprennent:

• Zones permettant aux opérateurs d'afficher plusieurs sources simultanément sur différentes sections d'un mur vidéo.
  • Préréglages qui permettent aux opérateurs d'enregistrer des mises en page de contenu et de mur vidéo pour un rappel rapide.
  • Visionneuse interactive; contrôler les sessions interactives sur un mur vidéo à partir de n'importe quel navigateur sur un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette.
  • Navigateur local et sessions de bureau qui permettent aux centres d'opérations réseau d'afficher autant de sessions de navigation que nécessaire en utilisant le même PC qui pilote le mur vidéo.

La nouvelle fonction Multi Window de Userful permet aux opérateurs de diviser un seul écran en plusieurs fenêtres pour afficher différentes sources de contenu, ou de diviser un mur vidéo de manière arbitraire en dehors des cadres d'affichage. En ajoutant cette fonctionnalité à sa pile, Userful continue de réduire le coût des murs vidéo de la salle de contrôle.

Selon Tim Griffin, directeur technique de Userful, «les gens pensaient qu'une solution de visualisation et d'analyse des données dans les salles de contrôle devait être coûteuse si elle voulait offrir toutes les fonctionnalités et la flexibilité nécessaires. Userful offre une alternative économique et simplifiée aux contrôleurs de murs vidéo traditionnels, avec des fonctionnalités de haute performance, d'évolutivité et d'interactivité avancées. Les coûts sont en partie réduits grâce à l'architecture Userful qui s'appuie sur un seul PC standard et le réseau pour piloter l'ensemble du système de mur vidéo. Nous sommes tellement convaincus que le prix change la donne que nous l'avons rendu disponible sur notre site Web. »

Pour plus d'informations sur le mur vidéo Userful dans les salles de contrôle et les centres de commande, y compris les prix, visitez https://userful.com/control-room-video-wall.

À propos de Userful

Userful crée une appliance logicielle de pointe pour les professionnels de l'audiovisuel et de l'informatique afin de contrôler facilement un grand nombre d'écrans et de sources de contenu interactif à partir de n'importe quel navigateur. Userful se situe entre le contenu et les écrans, offrant AV sur IP et des centaines d'autres fonctionnalités. Userful permet aux entreprises de piloter et de gérer de manière centralisée des écrans interactifs intelligents, de la signalisation numérique aux ordinateurs de bureau, en passant par les écrans tactiles et les murs vidéo et au-delà, avec des performances exceptionnelles, une flexibilité unique et le coût le plus bas du marché. Userful est le fournisseur de confiance de plus d'un million d'écrans dans plus de 1 pays et fonctionne avec des périphériques clients zéro et légers de partenaires de classe mondiale tels que ViewSonic, Thinglobal, Atrust, Centerm et HP https://userful.com.
Image(s)