Murs vidéo AV sur IP

Userful Corporation, un leader du secteur des contrôleurs d'affichage centralisés, sera présent au prestigieux salon Infocomm au Las Vegas Convention Center de Las Vegas, au mois de juin. 6-8, 2018

Juin 6th, 2018, Calgary, AB

Solution de mur vidéo AV puissante sur IP sur Infocomm 2018

La société présentera sa solution primée avec des murs vidéo artistiques à la fois sur son propre stand (n ° N2937) et sur les stands d'un important fabricant de présentoirs dans le salon. «Les participants auront une excellente occasion de découvrir notre produit de première main», déclare le directeur technique de Userful, Tim Griffin. «Les murs vidéo artistiques attirent toujours l'attention des gens, et maintenant ils pourront voir par eux-mêmes à quel point il est facile de configurer et de gérer n'importe quel mur vidéo jusqu'à 100 écrans avec Userful».

Pour cette année, Userful se concentrera sur l'exposition de fonctionnalités pour le travail d'équipe et la collaboration, idéales pour les environnements de salle de contrôle et de bureau et de tableau de bord. Selon Griffin, «la possibilité d'afficher du contenu en temps réel à partir de plusieurs sources simultanément, ainsi que la possibilité de changer la mise en page et le contenu d'une tablette et d'un smartphone font de la solution Userful l'outil idéal pour la collaboration dans un environnement de bureau et sous contrôle salles, NOC, etc. De plus, la possibilité de gérer à distance des murs vidéo multi-sites à l'aide de l'outil de gestion cloud amène le contrôleur de mur vidéo à un tout autre niveau »

En plus de présenter la solution de mur vidéo de Userful, Tim Griffin, CTO Userful, participera à deux présentations sur des sujets clés liés au panorama actuel du monde audiovisuel:

Affichage numérique du jour du jeu: Utilisation des écrans pour transformer l'expérience du ventilateur: À propos de la façon dont les murs vidéo et les affichages numériques peuvent améliorer l'expérience des fans dans les sports et les lieux d'événements en direct.
Mer. Juin 6 - 3: 30 PM - 4: 30 PM | Westgate Hotel - Las Vegas - Salle de bal F

AV sur IP: LAN vs Cloud: à propos des opportunités et des défis de l'AV sur IP LAN et Cloud lors de la conception, de la construction et du déploiement de la prochaine génération de systèmes audiovisuels fiables, évolutifs et faciles à prendre en charge.
Jeu. Juin 7 - 2: 30 PM - 3: 30 PM | Westgate Hotel - Las Vegas - Pavillon 10

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.