Userful Corporation nomme John Marshall au poste de PDG

Apporte plus de 25 années d'expérience en vente, marketing et innovation

17 octobre, 2018, Calgary, AB

Userful Corporation, l'un des principaux éditeurs de logiciels d'infrastructure au monde pour les solutions de murs vidéo et vidéo, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait nommé John Marshall au poste de directeur général. Il assume la direction de l'entreprise et se joindra également au conseil d'administration de Userful. Tim Griffin, Userful Founder et ancien président, reste au sein de la société en tant que Chief Technology Officer.

«Dans presque tous les secteurs, des transports aux télécommunications, des soins de santé à l'hôtellerie, la vidéo devient le moyen de communication de choix pour améliorer considérablement la productivité et la compétitivité», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «L'architecture de Userful améliore les performances et réduit le coût global des murs vidéo, de la signalisation et des solutions vidéo associées. J'ai hâte de tirer parti du succès et du talent de l'entreprise à ce jour alors que nous pénétrons de nouveaux marchés et construisons de nouvelles technologies et des partenariats de distribution.

«John apporte une expérience précieuse à la création d'équipes de direction fortes et agressives qui développent rapidement de nouvelles solutions, pénètrent de nouveaux marchés et génèrent de nouveaux niveaux d'innovation», a déclaré Tim Griffin, fondateur et directeur de la technologie de Userful. «Nous sommes convaincus qu'il contribuera à élever Userful au niveau supérieur en tant qu'organisation.»

John a plus de 25 ans d'expérience dans la création d'organisations innovantes à la pointe du marché. Avant Userful, John a occupé divers postes de direction de démarrage pour des entreprises, notamment Current, qui crée une connectivité Wi-Fi fiable et sécurisée pour l'IoT; vice-président senior des ventes et du marketing chez LILEE Systems, un fournisseur de connectivité d'entreprise et de haut débit mobile en permanence; CMO et VP / GM pour SkyCross, un leader de la technologie 4G / 5G; et vice-président de SiBEAM, un innovateur dans la transmission sans fil de vidéo HD. Avant cela, il a occupé des postes chez Ruckus Wireless, 2Wire et 3Com.

John a obtenu un baccalauréat de la Northwestern University et une maîtrise en marketing et capital-risque de la University of Michigan Business School.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett