V9.10 utilisateur

Userful annonce la v9.10 avec des fonctionnalités cloud améliorées et des fonctionnalités d'utilisation pour une meilleure expérience de mur vidéo Le contrôleur de mur vidéo vient de s'améliorer, avec de grandes améliorations dans sa convivialité et son interface utilisateur

Août 8th, 2018, Calgary, AB

Userful Corporation, un leader du secteur des contrôleurs d’affichage, a annoncé la nouvelle version 9.10 de sa solution de mur vidéo primée qui renforce les fonctionnalités Cloud pour donner aux administrateurs davantage de contrôle sur les sites distants et des capacités améliorées pour les utilisateurs. Certaines des nouvelles fonctionnalités incluent:

• Sauvegarde et restauration des paramètres du serveur via Userful Cloud; Les administrateurs peuvent désormais sauvegarder et restaurer à distance les paramètres des serveurs depuis un emplacement central.
  • Télécharger du contenu directement sur l'interface de configuration de Signage Player; Il est ainsi plus facile et plus rapide de télécharger du contenu sur le serveur Userful et de le mapper sur les écrans du mur vidéo.
  • Prise en charge simultanée d'instances source 500 sur le centre de contrôle utilisateur; apporter du contenu de presque toutes les sources.
  • Interface utilisateur améliorée; pour une meilleure convivialité et un meilleur look.

Timothy Griffin, fondateur et CTO de Userful, reconnaît que «les détails sont ce qui fait une grande différence dans l'expérience et la convivialité de travailler avec la solution de mur vidéo Userful». Il ajoute également que «Userful 9.10 poursuit ses investissements dans des fonctionnalités basées sur le Cloud qui offrent de grands avantages aux clients gérant des murs vidéo locaux et distants. Ces fonctionnalités aideront les clients et les intégrateurs système à faire des choses nouvelles et passionnantes avec les murs vidéo, avec plus de contrôle sur la gestion du contenu »

Pour plus d'informations sur Userful Video Wall, visitez Userful.com/video-wall.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.