Présentation du cloud Userful

Lors de la Digital Signage Expo de Las Vegas, Userful, un leader du secteur des logiciels de murs vidéo, a lancé Userful Cloud, une solution puissante offrant aux clients un contrôle à distance centralisé complet et une automatisation de leurs murs vidéo.

Mars 28th, 2018, Calgary, AB

Gérer un déploiement multi-sites en tant que système unique

La nouvelle gestion cloud de Userful permet aux opérateurs distants de prendre le contrôle du clavier et de la souris de ce mur vidéo en utilisant simplement leur navigateur. Ils peuvent également gérer de manière centralisée le contenu, planifier des changements de préréglages et afficher tous leurs murs vidéo en temps réel à l'aide d'une caméra USB sur place.

«C'est la seule solution qui s'attaque et automatise le problème complexe de la gestion et du support des murs vidéo sur plusieurs sites. Dans le passé, souvent traité de manière ponctuelle à forte intensité de main-d'œuvre: plus de gestion sur site. Avec la sortie de notre plateforme de gestion cloud, Userful change cela. Il est désormais facile de gérer un déploiement multi-sites en tant que système unique, avec un contrôle et une gestion centralisés sur tous les sites en se connectant à un navigateur. » - Tim Griffin, directeur technique de Userful's

Le cloud utilisateur permet aux clients de tirer le meilleur parti de leurs murs vidéo. Il donne accès à toutes les fonctionnalités avancées de la solution de mur d'images la plus rapide et la plus rapide au monde à partir de votre navigateur partout dans le monde. En offrant une flexibilité de gestion complète via le cloud, les clients ont la confiance nécessaire pour déployer des scénarios de mur d'images complexes sans se soucier du support sur site.

Userful Cloud est une interface sécurisée qui traverse n'importe quel pare-feu pour permettre l'accès à distance. Il comprend des alertes, des statistiques d'utilisation et fournit un tableau de bord facile à utiliser avec une interface glisser-déposer et des informations clés sur la santé et le bien-être affichées pour tous les systèmes en un coup d'œil. Connectez-vous simplement au portail cloud et un client peut voir ce qui est affiché sur n'importe quel écran ou mur vidéo dans le déploiement en temps réel.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.