Userful dépasse le million d'affichages pris en charge

Les solutions répondent à la demande croissante en matière de gestion d'affichage centralisée

24 octobre 2018

Userful Corporation, l'un des principaux développeurs mondiaux de logiciels pour solutions d'affichage visuel, a annoncé aujourd'hui qu'il avait dépassé la barre du million pour les écrans pris en charge dans le monde entier. Avec des clients dans plus de pays 100 sur divers marchés, Userful est le fournisseur de confiance des leaders de l'industrie tels que Capital One, Hewlett Packard, Hilton, la NASA, Nestlé et Schlumberger.

«Nous travaillons en partenariat avec Userful parce que nous aimons l’adaptabilité et la flexibilité de leurs solutions», a déclaré Marielle Crisanti, chef de produit chez Matrix Video Communications. "La facilité d'utilisation et les économies de coûts initiales rendent Userful unique sur le marché et très attractif pour nos clients."

Les clients se tournent vers Userful pour ses solutions simples et abordables permettant de gérer et de gérer de manière centralisée les écrans, les murs vidéo, l’affichage numérique et les kiosques intelligents et interactifs. Userful offre des performances exceptionnelles, une flexibilité unique et la solution la plus économique du marché.

«Au fur et à mesure que les entreprises dépendent de plus en plus des plates-formes et des outils de communication vidéo, le contrôle et la gestion centralisés de l'ensemble de leur infrastructure vidéo leur apportent des avantages considérables», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «Malheureusement, le coût et la complexité ont été des inconvénients majeurs sur le marché dans le passé. Notre architecture centrée sur le serveur réduit considérablement les coûts de propriété et de gestion de l'affichage. En éliminant la nécessité de disposer de plusieurs PC à la périphérie, les clients peuvent réduire considérablement les coûts d'affichage et de maintenance en gérant tous les calculs de manière centralisée. ”

Selon Grand View Research, le marché mondial de la signalisation numérique devrait atteindre le milliard de dollars 31.7 avec un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 2025%. En outre, Alan Brawn, directeur de Brawn Consulting, notes CAGR grâce à 2022, les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’éducation, des finances, de la santé, des transports et du divertissement étant les marchés en forte croissance.

Le logiciel de contrôleur de mur vidéo de Userful permet aux clients d’afficher du contenu provenant de n’importe quelle source, sur n’importe quel écran ou partie d’écran, sur un maximum d’écrans 100 + en utilisant uniquement un PC ou un serveur 1 standard et diffusés via le réseau. Userful permet aux gestionnaires de contrôler et de gérer la solution localement ou via le cloud avec des performances et une flexibilité inégalées.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett