Plateforme de mise en réseau visuelle conviviale mise en œuvre dans l'ensemble du réseau de bibliothèques de Calgary

Library intègre les solutions d’affichage visuel utilisateur 200; Facilité d'utilisation et amélioration de la collaboration

7th novembre, 2018, Calgary, AB

Userful Corporation, l'un des principaux développeurs mondiaux de logiciels pour solutions d'affichage visuel, a annoncé aujourd'hui que la bibliothèque publique de Calgary avait déployé les écrans collaboratifs de 200 of Userful dans l'ensemble de son réseau de bibliothèques, y compris la toute nouvelle succursale centrale 240,000 située au cœur du centre-ville. Calgary.

La nouvelle bibliothèque présente un large éventail d’innovations et nous sommes fiers d’être associés au projet. Nos solutions d’affichage visuel fourniront un cadre informatif et collaboratif aux salles de réunion et de conférence de la bibliothèque. Userful s'engage à fournir les meilleurs outils pour piloter et gérer de manière centralisée les écrans, les murs vidéo, l'affichage numérique et les kiosques intelligents et interactifs; aboutissant finalement à une productivité accrue et à une meilleure interaction globale pour ceux qui les utilisent », a déclaré John Marshall, PDG de Userful.

Le logiciel de contrôleur de mur vidéo de Userful permet aux clients d’afficher du contenu de n’importe quelle source, sur n’importe quel écran ou partie d’écran, sur un maximum d’écrans 100 + à l’aide d’un PC ou d’un serveur standard et diffusés via le réseau. La technologie de Userful permet aux utilisateurs d'afficher facilement le contenu de diverses sources tout en permettant à plusieurs membres de l'équipe de contrôler la souris et le clavier du mur vidéo pour faciliter la collaboration. Grâce au partage facile des postes de travail, les utilisateurs pourront connecter rapidement et facilement un ou plusieurs ordinateurs portables ou ordinateurs de bureau à partir de n’importe où dans l’espace de travail.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett