Userful remporte le Golden Bridge Award® pour ses innovations technologiques

Ce prix récompense la demande croissante de gestion centralisée de l'affichage visuel

Octobre 31st, 2018, Calgary, AB

Userful Corporation, l'un des principaux développeurs mondiaux de logiciels pour les solutions d'affichage visuel, a annoncé aujourd'hui avoir reçu un 2018 Golden Bridge Award® en argent pour ses innovations technologiques.

«Nous nous engageons à fournir aux entreprises du monde entier les meilleurs outils pour piloter et gérer de manière centralisée des écrans intelligents et interactifs, des murs vidéo, une signalisation numérique et des kiosques; menant finalement à une productivité accrue et à de meilleures interactions avec les clients », a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «Nous sommes honorés d'être reconnus pour nos innovations technologiques. Ce prix constitue une solide validation de la demande de solutions hautes performances, simples et abordables pour la gestion de l'affichage visuel. »

Le logiciel de contrôleur de mur vidéo de Userful permet aux clients d’afficher du contenu de n’importe quelle source, sur n’importe quel écran ou partie d’écran, sur un maximum d’écrans 100 + à l’aide d’un PC ou d’un serveur standard et diffusés via le réseau. Userful permet aux gestionnaires de contrôler et de gérer la solution localement ou via le cloud avec des performances et une flexibilité inégalées au prix le plus rentable du marché. L'architecture centrée sur le serveur réduit également considérablement les coûts de propriété et de gestion de l'affichage. En éliminant la nécessité de disposer de plusieurs PC à la périphérie, les clients réduisent les coûts d'affichage et de maintenance en gérant tous les calculs de manière centralisée.

À propos des prix Golden Bridge

Les Golden Bridge Awards sont un programme annuel de reconnaissance du secteur et des pairs récompensant les meilleures entreprises de tous les secteurs, des plus grandes aux plus petites entreprises en démarrage, en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Produits et services, meilleures innovations, gestion et équipes, femmes d'affaires et professions libérales, études de cas, satisfaction de la clientèle, campagnes de relations publiques et de marketing dans le monde entier. En savoir plus sur les Golden Bridge Awards à www.goldenbridgeawards.com

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett