Userful honoré en tant que finaliste aux 2019 CRN Tech Innovator Awards

La plateforme de réseau visuel est reconnue comme une solution de canal innovante pour la collaboration et la signalisation numérique

11 novembre 2019

SAN RAMON, Californie et CALGARY, Alberta - Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, a annoncé aujourd'hui que CRN® , une marque de The Channel Company , a récompensé Userful comme finaliste des 2019 CRN Tech Innovator Awards. La plate-forme de mise en réseau visuelle d’utilisateur a remporté les honneurs de la catégorie affichage - collaboration / signalisation.

Les prix annuels du CRN récompensent des matériels, logiciels et services innovants. Les éditeurs de CRN ont évalué des centaines de produits appartenant aux catégories de technologies 34, en utilisant des critères tels que les avancées technologiques, le caractère unique des fonctionnalités et le potentiel d’aide des fournisseurs de solutions à résoudre des problèmes informatiques courants.

«L'adoption de la plate-forme de réseau visuel Userful par la chaîne a été formidable l'année inaugurale du programme. Les partenaires de distribution ont adopté une approche AV-over-IP pour déployer et connecter des projets de mur vidéo et de communication d'entreprise qui éliminent le matériel inutile et facilitent la gestion sur une seule plate-forme », a déclaré Kevin Dillon, vice-président des canaux et alliances de Userful. «Nous sommes honorés d’être reconnus par CRN comme un innovateur en matière de collaboration et de signalisation numérique, validant ainsi la capacité de Userful à fournir aux intégrateurs une plate-forme offrant un retour sur investissement élevé et réduisant le coût total de possession des clients.»

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful est la principale solution du secteur pour la diffusion efficace de tout contenu, de toute source à toute combinaison d'écrans, en temps réel dans un environnement géré de manière centralisée. La solution offre des options de déploiement pour tous les besoins visuels d'une entreprise, qu'elles soient alimentées par un serveur local ou directement du cloud sur un affichage intelligent (par exemple, le WebOS de LG). L'architecture produit de la plate-forme s'intègre de manière transparente dans les systèmes préexistants des clients avec des fonctionnalités flexibles et évolutives pour prendre en charge la communication visuelle et la collaboration lors de déploiements mondiaux à l'échelle de l'entreprise.

«Les Tech Innovator Awards de CRN récompensent les fournisseurs de technologies qui travaillent sans relâche à concevoir des solutions novatrices pour les utilisateurs finaux, adaptées à la vitesse d'évolution de la chaîne», a déclaré Bob Skelley, PDG de The Channel Company. «Les lauréats des catégories de prix de cette année méritent d'être félicités pour avoir réussi à faire progresser l'innovation informatique pour les fournisseurs de solutions et leurs clients.»

Pour plus d'informations sur Userful, visitez: www.userful.com.

Les Tech Innovator Awards seront présentés dans le numéro de décembre de CRN et pourront être visionnés en ligne à l'adresse suivante: crn.com/techinnovators.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

A propos de The Channel Company

The Channel Company permet aux médias dominants de réaliser des performances de canal informatiques exceptionnelles, des événements attrayants, des conseils d’experts et une formation, ainsi que des services et des plateformes de marketing innovants. En tant que catalyseur, nous connectons et responsabilisons les fournisseurs de technologies, les fournisseurs de solutions et les utilisateurs finaux. Forts de nos nombreuses années d'expérience dans le secteur des canaux, 30 s'appuie sur nos connaissances approfondies pour concevoir de nouvelles solutions innovantes répondant aux défis en constante évolution du marché des technologies. www.thechannelcompany.com.

Suivez The Channel Company: TwitterLinkedIn reçues par les enchanteurs et permettent aussi Facebook

Copyright © 2019. CRN est une marque déposée de The Channel Company, LLC. Tous les droits sont réservés.

Le contact de la société de distribution:
Jennifer Hogan
The Channel Company