Userful annonce une fonctionnalité de résolution d'affichage illimitée pour Userful Cloud

Résolution illimitée pour les murs vidéo grand écran: un jalon technique dans le monde de la technologie AV sur IP

20 mars 2019

Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, a annoncé aujourd'hui une fonctionnalité de résolution illimitée pour sa solution Userful Cloud. La résolution illimitée permet aux entreprises de créer et d'afficher du contenu visuel ultra-haute résolution directement depuis le cloud vers des écrans intelligents, à la résolution native de l'écran, sans matériel supplémentaire nécessaire. Userful Cloud est une solution au sein de Userful Plateforme de réseautage visuel , annoncé en janvier.

La montée en puissance des technologies logicielles et des écrans intelligents offre aux créateurs de nouveaux outils pour réaliser les installations de leurs rêves, transformant le monde de la communication d’entreprise par des expériences immersives avancées. L'objectif de tout mur vidéo ou affichage numérique est d'attirer l'attention. Les entreprises recherchent donc des moyens de créer des écrans plus grands et plus complexes afin de se distinguer. Mais un affichage plus grand que nature n’est rien sans le contenu à grande échelle qui le rend plus vivant.

«De plus en plus d'entreprises cherchent à créer un contenu vidéo plus grand, de meilleure qualité et plus immersif», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «Le problème est l’absence d’options simples et peu coûteuses permettant d’agrandir afin que chaque affichage atteigne sa résolution native. La combinaison de notre gestion en nuage, de la diffusion de contenu en continu et de la prise en charge d’un nombre illimité d’écrans - sans matériel supplémentaire ni rotation angulaire - constitue un outil puissant pour créer de nouvelles expériences immersives. "

La fonctionnalité de résolution illimitée sera disponible pour les clients dans Spring 2019. Pour plus d'informations, visitez: Nuage utilisateur.

John Marshall, PDG de Userful, présentera à la X vitrine expérientielle au Digital Signage Expo (DSE) dans le cadre d’une séance intitulée «Repenser l’avenir des expériences immersives avec les applications», qui se tiendra le mercredi 2 mars à l’occasion de 27, à 3: 15 PM PST sur le stand 1200.

Userful présentera des démonstrations de Userful Cloud et de sa plate-forme de réseautage visuel à la DSE, stand 1734, mars 27-28, 2019 au Las Vegas Convention Center. Pour configurer une démonstration personnalisée chez DSE, cliquez sur ici.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett