Communiqué de presse | 2019

Userful nommé au nom de 2019 Inc. Liste 5000 des sociétés privées à la croissance la plus rapide

Userful, leader des solutions AV sur IP, réalise un TCAC de 46.86 sur trois ans%

14 août 2019

SAN RAMON, Californie et CALGARY, Alberta, 14 août 2019 - Userful Corporation, un fournisseur leader de solutions AV sur IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, Inc. magazine a classé aujourd'hui Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour la communication vidéo améliorée, à 38th Inc., son annuel inc., 5000, le classement le plus prestigieux des entreprises privées à la croissance la plus rapide du pays. La liste présente un regard unique sur les entreprises les plus prospères du segment le plus dynamique de l'économie nord-américaine, à savoir les petites et moyennes entreprises indépendantes.

«Les solutions SaaS et d'entreprise de Userful lui permettent de faire face au marché des milliards de dollars de solutions audio-visuelles avancées», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «Nous développons des produits innovants, sur serveur et sur le cloud, et travaillons avec nos clients pour fournir des solutions de communication d'entreprise de premier plan.»

2019 inc. 5000 honore les voyages extraordinaires des entreprises à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord, l’entreprise moyenne figurant sur la liste atteignant une croissance moyenne étonnante de 454 sur trois ans. Le chiffre d'affaires total de la société 5000 s'élève à 237.7, en milliards de dollars. Les sociétés de la liste ont collectivement généré des emplois 2018 au cours des trois dernières années. Vous trouverez les résultats complets de Inc. 1,216,308, notamment des profils de société et une base de données interactive pouvant être triée par secteur, par région et d'autres critères, à l'adresse www.inc.com/inc5000.

«Les entreprises de 5000 Inc. de cette année ont emprunté tant de chemins différents pour réussir», a déclaré James Ledbetter, rédacteur en chef de Inc. «Vous ne pouvez suivre aucun chemin ou investir dans un investissement qui garantisse ce type de croissance spectaculaire. Mais ce qu’ils ont en commun, c’est la persistance et la saisie des opportunités. ”

La conférence et le gala annuels 5000 Inc., mettant à l'honneur toutes les entreprises de la liste, auront lieu en octobre 10-12, 2019 au JW Marriott Desert Ridge Resort & Spa à Phoenix, en Arizona. Parmi les plus grands entrepreneurs de ce temps et d'aujourd'hui générations.

À propos de Inc.

Inc. est la seule grande marque exclusivement dédiée aux propriétaires et aux dirigeants de sociétés privées en croissance, dans le but de fournir de véritables solutions aux constructeurs innovants d’entreprises.

The Inc. 5000 est une liste des sociétés privées à la croissance la plus rapide du pays. Commencée dans 1982, cette liste prestigieuse des entreprises privées les plus prospères du pays est devenue la marque du succès entrepreneurial.

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com

À propos de Userful

Userful est le principal fournisseur de plates-formes de réseautage visuel pour l'entreprise. Userful permet aux organisations d'améliorer leur productivité et leur compétitivité en utilisant son architecture centrée sur le serveur. Les solutions de Userful facilitent la gestion vidéo centralisée et réduisent le coût total de possession.