Userful remporte le 2019 BIG Innovation Award pour ses innovations en matière de réseautage visuel

5 février 2019

Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, a reçu un BIG Innovation Technology Award 2019 pour son application révolutionnaire d'affichage numérique uClient.

Déterminés par un panel d'experts et de chefs d'entreprise, les BIG Innovation Awards du groupe Business Intelligence reconnaissent les technologies, les organisations et les personnes qui donnent vie à de nouvelles idées perturbatrices. uClient fonctionne sur la plate-forme de signalisation LG webOS, transformant les écrans commerciaux intelligents de LG Electronics en affichages visuels flexibles et évolutifs pouvant être gérés de manière centralisée sans matériel supplémentaire. Il s'agit de la première solution à prendre en charge la gestion des murs vidéo sous ses nombreuses formes.

L'application uClient se charge directement sur les écrans intelligents commerciaux de LG et élimine les clients légers, lecteurs multimédias, câbles, rallonges et autres matériels matériels, généralement nécessaires pour afficher le contenu sur des écrans dans l'ensemble de l'entreprise. Il permet la communication et la collaboration allant d'un affichage vidéo unique à un déploiement mondial sur plusieurs sites avec des milliers d'écrans et de sources, le tout géré de manière centralisée à partir du cloud. Considérée comme un perturbateur de l’industrie de la signalisation numérique et un catalyseur des nouvelles applications d’affichage d’entreprise, cette approche révolutionnaire permet d’obtenir des solutions peu coûteuses et hautement performantes comme l’industrie n’a jamais vu auparavant.

«Les murs vidéo, la signalisation numérique et les écrans visuels associés sont des outils vitaux pour une variété de besoins de l'entreprise, de l'automatisation des processus à la productivité opérationnelle en passant par l'amélioration de l'engagement client et de la communication interne», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «En tant que composant de notre plate-forme de réseau visuel, uClient réduit considérablement le coût total de possession en éliminant les matériels tiers inutiles, en simplifiant l'évolutivité pour des affichages supplémentaires et en fournissant du contenu directement à partir du cloud. Avec LG, nous sommes maintenant à un endroit où l'informatique, les logiciels et les réseaux IP peuvent résoudre bon nombre des problèmes qui nécessitaient auparavant du matériel coûteux et des solutions AV propriétaires. "

L'application uClient connecte la plate-forme de réseau visuel Userful à la famille des écrans intelligents LG, et comprend un large éventail de fonctionnalités avancées, telles que les zones, la planification, l'espace de stockage dans le cloud, la synchronisation d'affichage pour les murs vidéo, etc.

"L'intégration de uClient de Userful et de la plate-forme de signalisation webOS de LG fournit une solution convaincante pour les communications vidéo dans l'entreprise, apportant une flexibilité et une efficacité inégalées en éliminant le matériel inutile et en fournissant du contenu directement à partir du cloud", a déclaré Clark Brown, vice-président, Affichage numérique Solutions d'entreprise LG. «Le prix BIG Innovation Technology reconnaît la manière dont nos partenaires comme Userful innovent avec des solutions qui ont un impact significatif sur divers marchés à travers le pays.»

«Les lauréats de cette année montrent à quel point l'innovation joue un rôle fondamental dans presque tous les aspects du monde des affaires», a déclaré Maria Jimenez, directrice de l'exploitation du groupe Business Intelligence. "Nous sommes ravis de rendre hommage à Userful, qui donne l'exemple et réalise de réels progrès pour améliorer le quotidien de tant de personnes."

Pour plus d'informations sur Utile, visitez: www.userful.com

Pour plus d'informations sur les prix BIG Innovation, visitez: www.bintelligence.com/big-innovation-awards/.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett