Une solution AV-over-IP conviviale remporte les récompenses BEST de 2019 Commercial Integrator dans le logiciel de signalisation numérique

12 Juin 2019

Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication vidéo améliorée depuis 2015, a été récompensé par les prix BEST de l'Intégrateur Commercial 2019 pour son application révolutionnaire Userful Cloud et uClient avec LG webOS Signage.

Les lauréats du prix BEST sont choisis par un groupe d'experts de l'industrie, d'intégrateurs et des éditeurs de Commercial Integrator. Les prix récompensent les nouveaux produits, solutions et services exceptionnels pouvant affecter les activités des intégrateurs commerciaux. Les critères de sélection des produits incluent l'innovation, la fonctionnalité, les avantages concurrentiels et les avantages pour l'installateur.

L’application uClient s’exécute sur la plate-forme de signalisation LG webOS, transformant ainsi les écrans commerciaux LG Electronics en affichages visuels flexibles et évolutifs pouvant être gérés de manière centralisée sans nécessiter de matériel supplémentaire. Considérée comme un perturbateur du secteur de l'affichage numérique, l'application uClient est la première solution à prendre en charge la gestion des murs vidéo sous toutes ses formes et élimine les clients légers, lecteurs multimédias, câbles, rallonges et autres matériels basés sur du matériel, généralement nécessaires pour afficher du contenu sur des écrans. à travers une organisation.

«La signalisation numérique et les murs vidéo, livrés sur une infrastructure AV-sur-IP, améliorent l'automatisation des processus opérationnels, la productivité, l'engagement client et la communication interne d'une entreprise», a déclaré John Marshall, PDG de Userful. «La prise en charge d'uClient sur des écrans intelligents tels que ceux de LG offre aux entreprises une méthode rentable et de retour sur investissement élevé pour réduire la quantité de matériel nécessaire et réduire le coût total de possession.»

L'application uClient connecte la plate-forme de mise en réseau Userful Visual avec la famille des écrans intelligents LG, et comprend un large éventail de fonctionnalités avancées, telles que les zones, la planification, l'espace de stockage dans le cloud, la synchronisation d'affichage pour les murs vidéo, etc.

"L'intégration de la plate-forme de signalisation WebOS uClient de Userful et LG offre une solution convaincante pour les communications vidéo au sein de l'entreprise, apportant une flexibilité et une efficacité inégalées en éliminant le matériel inutile et en fournissant du contenu directement depuis le cloud", déclare Clark Brown, vice-président, Affichage numérique Solutions d'affaires LG. «Le prix BEST de Commercial Integrator reconnaît la manière dont nos partenaires comme Userful innovent avec des solutions qui ont un impact significatif sur divers marchés à travers le pays.»

Pour plus d'informations sur Userful, visitez: www.userful.com

Pour plus d'informations sur les récompenses BEST Integrator de Commercial, visitez: https://www.commercialintegrator.com/tag/best-awards-2019/.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett