La plate-forme de réseautage visuel conviviale fournit des applications révolutionnaires de calcul de pointe pour la vente au détail, intègre de manière transparente la signalisation et les services numériques à une gamme de dispositifs d'affichage

Intel ® collabore avec Userful pour présenter l'innovation dans les technologies de vente au détail et les démonstrations à NRF 2020

10 janvier 2020

NEW YORK, NRF 2020 - Userful, l'un des principaux fournisseurs de solutions AV-sur-IP pour une communication visuelle améliorée depuis 2015, a annoncé aujourd'hui la disponibilité de nouvelles fonctionnalités dans le commerce de détail pour sa plate-forme de réseau visuel (VNP). Les nouvelles fonctionnalités de l'informatique de périphérie permettent aux détaillants de déployer de manière transparente la signalisation numérique et les applications de vente au détail héritées sur tous leurs dispositifs d'affichage visuel - des LED aux kiosques, tablettes, murs vidéo et écrans uniques - sur site ou à distance. Au cours de NRF, Userful montrera comment les tablettes, en tant qu'exemple d'appareil, peuvent même présenter des applications héritées s'exécutant sur un serveur Edge comme s'il s'agissait d'applications natives sur la tablette. Userful élimine les problèmes de compatibilité des déploiements d'affichage à grande échelle, permettant aux détaillants de déployer l'affichage numérique, de nouvelles applications, des applications héritées et des services de vente au détail connexes sur n'importe quel écran, nouveau ou ancien, n'importe où, n'importe quand.

Intel ® a intégré Userful VNP dans sa vitrine NRF et inclut Userful VNP dans ses solutions, Intel Technology for Retail. Intel fera une démonstration pendant NRF 2020, qui se tiendra au Javits Center de New York, du 11 au 14 janvier 2020, stand 4637. Pour en savoir plus sur la solution, visitez userful.com/retail.

«La technologie de Userful donne aux détaillants la capacité de tirer parti de leurs ressources d'affichage pour améliorer l'interaction avec les clients, améliorer l'expérience de vente au détail et améliorer les opérations de back-office», a déclaré Dan Griffin, vice-président du marketing de Userful. «Lors du déploiement de nouvelles sources de contenu et d'applications, les détaillants peuvent mélanger des affichages, des tablettes et des affichages nouveaux et anciens de tout type ou marque sans se soucier de savoir si le nouveau contenu ou les applications fonctionneront avec l'infrastructure d'affichage. Ils peuvent également étendre leur infrastructure d'affichage lorsqu'ils ouvrent de nouveaux magasins. »

Tirer parti de la technologie visuelle pour créer une expérience attrayante est un élément de plus en plus important du succès de la vente au détail. Une étude 2019 du Boston Consulting Group révèle que les marques axées sur l'engagement bénéficient d'une augmentation des revenus pouvant atteindre 10% par an, soit près du triple des marques qui n'en ont pas.

En plus de l'intégration transparente de tous les périphériques d'affichage, les principaux avantages de la plateforme de vente au détail Userful comprennent:

• Prise en charge des serveurs Cloud et Edge - Userful prend en charge le contenu des serveurs Cloud et Edge. Pour les détaillants opérant sur un modèle de franchise, un responsable local peut afficher le contenu du siège social soutenant la marque, tout en affichant également du contenu généré localement avec les promotions de cette semaine, par exemple.
  • Améliore la sécurité - Qu'il prenne en charge les écrans muraux ou les tablettes, aucun contenu ne réside sur l'appareil d'utilisation finale, de sorte que si une tablette est perdue ou volée, il n'y a aucun risque de perdre des informations sensibles.
  • Permet un déploiement flexible des écrans - Les détaillants peuvent combiner n'importe quel écran à partir de n'importe quel appareil pour créer des toiles géantes d'affichages de produits, de vidéos ou d'autres contenus. Ils peuvent également retirer des périphériques, tels que des tablettes, d'un canevas où il peut revenir à la gestion d'autres applications, telles que les points de vente.
  • Exploite le contenu de n'importe quelle source - Userful permet aux détaillants de lier le contenu de n'importe quelle source, comme Windows ou Linux, même si l'appareil fonctionne sous Android, par exemple. Il prend également en charge les applications anciennes et nouvelles.
  • Encourage une utilisation continue - Les détaillants peuvent rapidement et facilement réutiliser le contenu sur les écrans; Par exemple, lorsqu'un magasin est fermé, utilisez une toile pour la formation des employés.
  • Réduit le coût total de possession (TCO) - Permettre une utilisation plus stratégique et créative des écrans et prolonger la durée de vie des écrans plus anciens réduit le coût total de possession de l'ensemble de l'infrastructure d'affichage.
  • Fonctionnalités Gestion à distance - Les détaillants peuvent gérer leurs affichages de n'importe où et à tout moment via une application sur leur appareil mobile.

Pour organiser une réunion ou une démonstration avec Userful ou Intel à NRF 2020, veuillez cliquer sur ici.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett