Image(s)

Userful rejoint le Pacte mondial des Nations Unies pour bâtir une communauté mondiale plus forte et soutenir un avenir durable

Userful s'engage en faveur d'un modèle commercial mondial fondé sur des principes, se joignant aux côtés de milliers de participants commerciaux et de parties prenantes de la société civile, des syndicats et des gouvernements dans plus de 160 pays.

le 26 novembre 2020

Userful Corporation, l'un des principaux fournisseurs de solutions audiovisuelles pour les équipes informatiques des entreprises, a annoncé avoir rejoint le Pacte mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de durabilité d'entreprise au monde pour la responsabilité d'entreprise et la durabilité. En rejoignant le programme des Nations Unies, Userful s'engage à respecter dix (10) principes directeurs - axés sur les droits de l'homme et la santé, le travail, la lutte contre la corruption et l'environnement. Il s'engage également à intégrer ces principes dans ses opérations quotidiennes et ses stratégies commerciales globales.

«Les entreprises et la société sont de plus en plus imbriquées. Au fur et à mesure que Userful étend son empreinte mondiale, tous les deux opérations d'entreprise sécurisées ainsi que éducation, soins de santé et gouvernement, nous nous engageons à faire en sorte que notre contribution crée un impact social substantiel », déclare John Marshall, PDG de Userful. «Notre entreprise s'est engagée à adopter des pratiques commerciales, des produits et des chaînes d'approvisionnement ancrés dans des principes universels qui soutiennent un marché mondial et une communauté unifiée. En tant que tel, nous nous efforçons d'établir un cadre de plus en plus amélioré pour la manière dont nous menons nos activités à l'échelle mondiale. Le Pacte mondial des Nations Unies s'aligne parfaitement avec nos idéaux de durabilité d'entreprise et une approche fondée sur des principes. Nous sommes honorés d'avoir été acceptés en tant que société membre par le Pacte mondial des Nations Unies.

Les solutions utiles soutiennent depuis longtemps les efforts et les organisations humanitaires à travers le monde, y compris les déploiements avec les Nations Unies, la Croix-Rouge, le Croissant-Rouge, de nombreuses banques alimentaires, Goodwill, YMCA et bien d'autres dans le monde. Depuis de nombreuses années, Userful a également fourni des solutions technologiques aux établissements d'enseignement locaux et nationaux du monde entier pour soutenir l'apprentissage de millions d'enfants dans les économies émergentes. Au cours de l'année écoulée, Userful a augmenté son engagements à soutenir les organisations mondiales de soins de santé, en particulier à prêter assistance dans la lutte contre le COVID-19.

Pour soutenir les organisations qui s'efforcent de faire le bien pendant l'année la plus difficile du siècle, Userful proposera à toute organisation à but non lucratif ou à tout membre du Pacte mondial des Nations Unies une solution de mur vidéo au prix fortement réduit que Userful a mis à la disposition de tous les Nations Unies. . Contactez Userful pour obtenir notre soutien en cette période de rassemblement.

À propos de Userful Corporation

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful permet aux équipes informatiques de l'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à l'affichage numérique, aux communications d'entreprise et au commerce de détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement un PC ou un serveur disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un coût total de possession de premier ordre.

Contacts média
Léonard Jenkins