Userful étend sa plate-forme de réseau visuel et arme les services informatiques pour gérer l'entreprise de nouvelle génération

Tirez parti de la vidéo et des données de n'importe quelle source et partagez-les avec n'importe quel écran traditionnel ou intelligent, interconnectez-vous avec de plus en plus de points d'engagement, démos disponibles à ISE 2020

Février 5, 2020

AMSTERDAM, ISE 2020, 5 février 2020 - Userful, l'un des principaux fournisseurs de solutions de communication visuelle depuis 2015, a annoncé aujourd'hui que sa plate-forme de réseau visuel (VNP) accélère désormais le déploiement de contenu visuel dans toutes les entreprises de toutes tailles avec trois développements révolutionnaires:

1. Prise en charge du centre de données et prise en charge augmentée des déploiements hybrides. La prise en charge de Userful pour une variété d'architectures de serveurs, sur site, dans le cloud et désormais dans le centre de données, garantit une flexibilité et une sécurité maximales aux clients. Certaines entreprises axées sur le contenu d'un LAN peuvent opter pour un serveur sur site. Les entreprises ayant pour objectif de partager du contenu sur plusieurs sites dans un pays ou dans le monde déploieront probablement leurs serveurs à partir d'un centre de données ou du cloud. Les entreprises ayant des besoins variés peuvent opter pour un déploiement hybride mélangeant différentes architectures de serveurs mais gérant toujours l'ensemble de leur infrastructure avec les outils de gestion centralisée de Userful.
  2. API utile pour l'intégration des services. L'API Userful REST permet désormais une commutation dynamique entre le contenu et les applications / services de back-office, déclenchée par le contrôle des utilisateurs, les événements locaux et / ou l'Internet des objets (IoT). Cela permet aux entreprises de définir une nouvelle gamme d'engagements personnalisés pour les clients et les employés.
  3. Affichez l'ubiquité. UClient (Ubiquitous Client) de Userful a ajouté la prise en charge des systèmes d'exploitation Tizen et Android à sa prise en charge existante de webOS de LG. Avec cette annonce, Userful offre désormais une ubiquité d'affichage complète, permettant aux entreprises de travailler avec n'importe quel écran, y compris une très grande variété d'écrans intelligents commerciaux provenant d'un large éventail de fournisseurs. Les entreprises peuvent également déployer des écrans hérités à l'aide d'un périphérique adaptateur.

En 2018, les analystes de Gartner ont annoncé l'émergence d'une catégorie appelée "The Visual Estate" qui fait référence à la diversité des applications d'affichage qui apparaissent à la suite de la transformation numérique: "L'écran est devenu le lieu de travail", ont écrit Stephen Emmott et Adam Preset. «Les leaders des applications numériques en milieu de travail reconnaissent qu'une stratégie holistique est souhaitable pour gérer le domaine visuel.» Que ce soit pour l'engagement des employés ou l'engagement des clients, le thème central est que l'utilisation accrue des applications visuelles augmente globalement participation.

Avec l'annonce d'aujourd'hui, Userful devient le premier sur le marché et le leader technologique dans le domaine visuel offrant des fonctionnalités comprenant: CDN / ECDN, optimisation WAN, évolutivité de pointe, capture de source étendue, API REST, support mobile, authentification, RBAC, cryptage, gestion à distance, interface Web, analyses et rapports, et une large gamme de technologies de streaming. Userful répond de manière unique aux besoins généraux des services informatiques d'entreprise dans leur intégration de l'AV comme aucun autre, permettant aux entreprises de connecter n'importe quelle source de contenu ou application héritée, ainsi que des ensembles de données provenant de l'Internet des objets (IoT) et de l'intelligence artificielle / Machine Learning ( AI / ML) - sur n'importe quel écran dans le monde, offrant une meilleure interopérabilité entre toutes leurs applications visuelles.

«Les solutions Userful sont idéales pour les applications d'entreprise les plus exigeantes, y compris les salles de contrôle, les centres d'opérations réseau et les opérations critiques similaires. Grâce à l'évolutivité de la plate-forme, la même technologie peut être étendue aux opérations numériques, à la signalisation d'entreprise, aux murs de métriques de données et aux applications de kiosque et de tablette dans toute l'entreprise. L'évolution de la plate-forme de réseautage visuel en une solution de domaine visuel omniprésente représente un outil essentiel pour le service informatique de la prochaine génération d'entreprise », a déclaré John Marshall, PDG de Userful. "Ce n'est rien de moins qu'une solution pour engager les clients et les employés de manière entièrement nouvelle pour stimuler les ventes, la formation des employés et la satisfaction des clients; une plate-forme d'engagement du cœur à la périphérie de l'entreprise."

Userful fournira des démonstrations de sa plate-forme Visual Networking complète prenant en charge tous les types d'architectures et d'affichages de serveurs au salon Integrated Systems Expo (ISE), stand # 8-C395, du 11 au 14 février 2020 au RAI Amsterdam Convention Center.

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett