La plate-forme technologique ouverte de Userful est le moteur de l'avenir de l'AV dans l'entreprise

Fournit la flexibilité, l'ouverture et des solutions basées sur des normes essentielles pour garantir la meilleure expérience audiovisuelle

Oct 29, 2020

CALGARY, Alberta et SAN RAMON, Californie. - Société Userful, l'un des principaux fournisseurs de solutions audiovisuelles pour les équipes informatiques des entreprises, a annoncé son engagement à développer et à étendre l'approche de technologie ouverte à travers laquelle ils ont construit leur plate-forme de réseau visuel.

«Nous sommes une entreprise axée sur les clients et les partenaires», a déclaré John Marshall, PDG de Userful, «et en fournissant une plate-forme technologique ouverte, ils ne sont liés à aucun fournisseur en particulier et ont le choix des outils logiciels et matériels, des modules complémentaires et les intégrations fonctionnent le mieux pour eux. Notre API, notre utilisation de matériel disponible dans le commerce et notre utilisation de protocoles de réseau informatique standard offrent aux clients une flexibilité maximale et leur permettent de changer d'application si nécessaire sans avoir à changer toute leur plate-forme audiovisuelle ».

Pour soutenir leur engagement en faveur de la technologie ouverte, Userful a élargi sa liste de matériels certifiés, disponibles dans le commerce, de Dell, Lenovo, HP, et s'est intégré à différents fournisseurs de CMS et de VMS. En outre, ils ont continué à développer leur API REST et à étendre leurs partenariats technologiques avec les principaux fabricants d'écrans.

Selon Marshall, «les équipes informatiques des entreprises qui déploient des applications audiovisuelles réclament davantage de solutions basées sur des normes, une technologie plus ouverte et moins de matériel propriétaire, moins de verrouillage du fournisseur. Userful est ce qu'il faut.»

À propos de Userful Corporation

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful permet aux équipes informatiques de l'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à l'affichage numérique, aux communications d'entreprise et au commerce de détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement un PC ou un serveur disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un coût total de possession de premier ordre.

Contacts média
Leonardo Jenkins