Userful lance une solution d'affichage virtuel pour les centres des opérations d'urgence - offre gratuite pour soutenir les soins de santé et les premiers intervenants

2 avril 2020

CALGARY, Alberta et SAN RAMON, Californie. - Userful, l'un des principaux fournisseurs de solutions de communication visuelle depuis 2015, a annoncé aujourd'hui une nouvelle offre pour sa plateforme de réseautage visuel. Le Virtual Emergency Operations Center (EOC) de Userful prend en charge les travailleurs à distance et permet une collaboration intersite et interservices avec un mur vidéo virtuel capable de partager des données sécurisées, des KPI et d'autres sources d'informations visuelles critiques en temps réel sur n'importe quel écran.

Avec cette annonce, les organisations qui ont besoin de partager des sources d'informations visuelles pour une connaissance de la situation et une prise de décision en temps réel, n'ont plus besoin de se réunir dans la même salle. Au lieu de cela, ils peuvent déployer une solution de mur vidéo virtuel, disponible sur n'importe quel écran permettant une collaboration étroite sans contact physique étroit.

En cette période de crise, de nouvelles équipes d'intervention se forment du jour au lendemain et les organisations en première ligne de la pandémie s'adaptent à de nouvelles façons de travailler sans contact physique. Ces équipes et ces individus doivent toujours partager des sources d'informations sécurisées en temps réel. Userful rend cela possible avec sa solution d'affichage virtuel pour les centres d'opérations d'urgence qui fait partie de la plate-forme complète de réseautage visuel de Userful.

La plate-forme logicielle de Userful permet un déploiement rapide à l'aide d'un PC ou d'un serveur disponible dans le commerce placé sur site. Ce serveur agit comme une passerelle permettant aux opérateurs d'accéder aux sources de contenu dont ils ont besoin à partir de n'importe quel emplacement sans violer les mesures de confidentialité et de sécurité liées à la limitation de l'accès à l'intérieur du LAN. Les opérateurs peuvent visualiser à distance et interagir avec n'importe quelle source de contenu, des entrées HDMI aux caméras IP, aux tableaux de bord et aux bureaux locaux.

«La pandémie de COVID-19 en cours a créé le besoin pour les organisations d'assurer l'accessibilité à des sources d'informations visuelles critiques sensibles et sécurisées», a déclaré John Marshall, directeur général de Userful. «Pour répondre aux besoins des travailleurs essentiels, Userful propose cette solution gratuitement pendant les six prochains mois, tant aux premiers intervenants qu'aux organisations de soins de santé, notre petit rôle dans l'atténuation de cette crise.»

Userful s'est également engagé à faire don d'une partie de tous les revenus générés au cours de l'épidémie de coronavirus actuelle aux agences de soutien internationales luttant contre COVID-19.

Pour plus d'informations, visitez https://www.userful.com/virtual-emergency-operations-center

Pour les organismes de soins de santé et les premiers intervenants qui souhaitent utiliser la solution gratuitement pendant six mois, envoyez un courriel freeveoc@userful.com

À propos de Userful Corporation

Userful fournit l'approche de pointe en matière de communications AV-over-IP, la plate-forme de mise en réseau visuelle. L'architecture permet aux organisations des secteurs des télécommunications aux transports de tirer le meilleur parti possible de l'affichage vidéo et d'autres écrans visuels pour améliorer les performances opérationnelles et réduire le coût total de possession. Les produits qui composent la plate-forme Visual Networking incluent un logiciel, une plate-forme cloud et des applications qui permettent aux équipes AV / IT de rendre le contenu visuel de tout type disponible sur un nombre presque illimité d’écrans. Des organisations dans plus de pays 100 ont déployé des solutions Userful sur plus d'un million d'écrans 1 à ce jour. Pour en savoir plus ou planifier une démonstration, veuillez visiter: www.userful.com.

Contacts média
Katie Parr et Katie Everett