Userful nomme Reza Razavi au poste de directeur de la technologie

Architecte de solution clé utilisateur pour diriger la stratégie technologique de l'entreprise

Calgary, Alberta - 13 avril 2021

Userful Corporation, le fournisseur de la principale plate-forme AV-sur-IP définie par logiciel pour l'entreprise, a annoncé la nomination de Reza Razavi en tant que nouveau Chief Technology Officer (CTO) de la société.

Avant sa promotion, Razavi était l'un des principaux architectes de la solution innovante de la plate-forme de réseau visuel de Userful, et il était la principale force derrière la technologie de streaming révolutionnaire de Userful. En tant que directeur technique, Razavi dirigera le développement de l'architecture de nouvelle génération pour la plate-forme de réseau visuel primée de Userful, ainsi que la stratégie technologique à long terme de l'entreprise.

«Nous sommes ravis que Reza assume le rôle de CTO», déclare John Marshall, PDG de Userful. «La promotion à l'intérieur de nos rangs est une priorité pour Userful. Et dans ce cas, c'était pleinement justifié. Reza a été une figure de proue de Userful et incarne notre esprit d'équipe et de travail acharné. Son objectif sera d'améliorer notre solution de plate-forme pour prendre en charge les opérations critiques de l'entreprise, ainsi que de concrétiser la vision de notre architecture Platform-as-a-Service pour alimenter la transformation visuelle de l'entreprise.

«J'adore la culture de l'innovation chez Userful et la façon dont notre technologie visuelle de pointe permet aux organisations et à leur personnel d'améliorer les opérations et l'engagement visuel», déclare Razavi. «En tant que directeur technique, j'ai hâte de continuer à réaliser notre vision de soutenir la transformation visuelle de l'entreprise.»
Image(s)

Reza Razavi

CTO (Directeur technique)

À propos de Userful Corporation

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful permet aux équipes informatiques de l'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à l'affichage numérique, aux communications d'entreprise et au commerce de détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement un PC ou un serveur disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un coût total de possession de premier ordre.

Contact pour les médias :

Danielle Alfaro
Responsable des relations publiques et des communications
+1.403.289.2177 poste 254
danielle.alfaro@userful.com