Userful accueille le leader des opérations critiques pour la mission,
Shane Vega

Ancien expert de la salle de contrôle AVI-SPL pour diriger le marketing produit de l'entreprise

San Ramon, Californie, 7 avril 2021

Userful Corporation, fournisseur de la principale plate-forme AV-sur-IP définie par logiciel pour l'entreprise, a annoncé la nomination de Shane Vega au poste de directeur du marketing produit et du développement commercial. Dans ce rôle, Vega sera responsable de la mise à l'échelle de l'équipe produit et de la gestion de la suite de produits en expansion de Userful.

«Nous sommes heureux que Shane rejoigne l'équipe Userful», déclare John Marshall, PDG de Userful. «Son expertise dans les salles de contrôle et les applications critiques en fait la personne idéale pour nous aider à répondre aux besoins de notre marché prioritaire et de nos clients».

Expert en la matière, Vega apporte plus de 22 ans d'expertise dans les technologies de pointe utilisées pour fournir une connaissance de la situation et une notoriété de la marque à son rôle chez Userful. Plus récemment, Vega a occupé le poste de National Business Development Manager au sein du Advanced Solutions Group (anciennement connu sous le nom de Control Room Group) chez AVI-SPL, le plus grand intégrateur audiovisuel au monde.

«Au cours de mon mandat chez AVI-SPL, j'ai découvert Userful et leur plate-forme de réseautage visuel», explique Vega. «J'ai été immédiatement convaincu de leur vision de l'avenir de l'infrastructure audiovisuelle et stratégique pour l'entreprise, alors quand ils m'ont demandé de rejoindre l'entreprise et de les aider à améliorer leur feuille de route produit, j'étais impatient d'apporter mon soutien à l'avancement de leur marché. technologie de pointe. J'ai hâte de faire partie d'une entreprise à la pointe des plateformes de transformation visuelle pour l'entreprise »
Image(s)

Shane Vega

Directeur du marketing produit et du développement des affaires

À propos de Userful Corporation

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful permet aux équipes informatiques de l'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à l'affichage numérique, aux communications d'entreprise et au commerce de détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement un PC ou un serveur disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un coût total de possession de premier ordre.

Contacts média
Léonard Jenkins