Userful nomme Amy Wang au poste de directrice financière

Un nouveau dirigeant dirigera la stratégie financière de l'entreprise

Calgary, Alberta - 27 juillet 2021

Userful Corporation, fournisseur de la plate-forme primée Visual Networking, la principale plate-forme de services AV définis par logiciel pour l'entreprise, a annoncé la nomination d'Amy Wang en tant que nouveau directeur financier (CFO) de la société.

Wang apporte plus de 10 ans d'expérience en finance et comptabilité à son nouveau rôle de directrice financière, ainsi qu'une vaste expérience dans l'industrie du logiciel en tant que service (SaaS). Avant de rejoindre Userful, elle a occupé des postes de direction clés chez Morgan Stanley et Solium, notamment celle de vice-présidente des finances et de contrôleur d'entreprise. En tant que directeur financier, Wang dirigera les équipes financières, RH et administratives de Userful et soutiendra la croissance et la vision à long terme de l'entreprise.

"Nous sommes ravis d'accueillir Amy sur Userful. Le leadership d'Amy sera un formidable atout alors que nous poursuivons la croissance de notre activité SaaS florissante. L'expérience d'Amy amenant la société SaaS, Solium, du démarrage à la sortie d'un milliard de dollars nous fournit le leadership financier et opérationnel dont nous avons besoin pour évoluer vers le succès », déclare John Marshall, PDG de Userful.

«Je suis ravi de rejoindre Userful car il accélère sa trajectoire de croissance élevée au-delà de 5 millions de dollars ARR avec des contrats mondiaux en cours avec des clients qui incluent des entreprises Fortune 2000, des universités et des gouvernements. C'est une période passionnante pour Userful alors que nous menons l'industrie dans la transformation de notre marché et de notre catégorie avec notre plate-forme de réseautage visuel », a déclaré Amy Wang, directrice financière de Userful.«

Image(s)

Amy Wang

Directrice financier

À propos de Userful Corporation

Userful aide les organisations à faire progresser leur façon de travailler, d'apprendre et de gouverner en offrant un meilleur engagement visuel à leurs employés et clients dans le monde entier. La plate-forme de réseautage visuel de Userful permet aux équipes informatiques d'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et les services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à la signalisation numérique, aux communications d'entreprise et à la vente au détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement du matériel disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées.

Contact pour les médias :

Danielle Alfaro
Responsable des relations publiques et des communications
+1.403.289.2177 poste 254
danielle.alfaro@userful.com