Userful étend ses solutions d'entreprise pour le lieu de travail numérique

Userful étend ses solutions d'entreprise pour le lieu de travail numérique avec de nouveaux produits et services

Affirme un leadership en matière d'innovation avec des salles de contrôle sans frontières, des opérations partout, des données, une signalisation numérique et de nouvelles capacités de streaming, ainsi qu'une évolutivité, une sécurité, une ubiquité et des analyses révolutionnaires pour sa plate-forme de réseau visuel.

San Ramon, Californie, 3 février 2021

Userful Corporation, le fournisseur de la principale plate-forme AV-sur-IP définie par logiciel pour l'entreprise, a annoncé aujourd'hui sept (7) nouvelles offres de produits qui seront publiées tout au long du premier trimestre (T1) 2021 pour soutenir les équipes informatiques exécutant la transformation numérique. projets.

La plateforme de mise en réseau visuelle d'Userful permet une gestion et un contrôle centralisés des applications visuelles et des services audiovisuels d'une entreprise sur son réseau. Ces nouvelles offres de produits étendent la portée de la plate-forme, permettant aux services informatiques de l'entreprise de diffuser tout contenu opérationnel vers n'importe quel utilisateur, écran, écran et appareil de l'entreprise, y compris les travailleurs à distance.

Selon John Marshal, PDG de Userful, «Le lieu de travail évolue et se transforme. Userful répond aux nouveaux besoins de l'espace de travail numérique en augmentant l'engagement des employés et des clients avec sa plateforme. Userful fournit aux organisations les bons outils pour une transformation opérationnelle réussie, que ce soit en tant que partenaire de conception agile au niveau du front-end ou par la suite pour soutenir un engagement amélioré. Les analystes de Gartner ont répété à maintes reprises que vous ne pouvez pas avoir de transformation numérique sans outils d'engagement de qualité. Le lieu de travail numérique nécessite un environnement de travail intuitif et engageant, et un environnement de travail engageant signifie un environnement de travail visuel. La plateforme Userful permet désormais aux équipes informatiques de fournir cet environnement visuel à l'échelle de l'entreprise. »

Nouvelles offres de Userful

OPÉRATIONS SANS FRONTIÈRES: Streaming d'entreprise sécurisé

La nouvelle solution de streaming de Userful permet aux opérations de fournir en toute sécurité des informations d'exploitation critiques aux succursales / installations satellites, aux travailleurs distants et partout où les grandes organisations distribuées ont besoin. Il s'agit d'une option idéale pour les clients de l'espace critique (salles de contrôle, centres de commande, NOC et SOC) qui ont besoin de partager le contenu affiché sur leur mur vidéo interne avec des collègues distants ou d'autres centres d'exploitation.

UBIQUITY - N'IMPORTE QUEL ÉCRAN, PARTOUT: uClient pour Android et WebOS

Aujourd'hui, Userful lance un adaptateur uClient certifié, un nouveau point de terminaison pour les applications audiovisuelles qui ajoute des capacités «intelligentes» à tout écran, mur vidéo ou mur LED à vue directe au sein de l'entreprise, garantissant une ubiquité totale de l'affichage. Le nouvel adaptateur uClient Userful Certified étend les capacités d'affichage intelligent - prises en charge nativement dans les écrans LG webOS et Samsung Tizen - à tout type d'écran. L'adaptateur uClient certifié de Userful garantit aux équipes informatiques de pérenniser leurs investissements d'affichage avec une solution qui peut déployer n'importe quelle application sur n'importe quel écran, maintenant ou à l'avenir

GESTION CENTRALISÉE: Surveillance de la plateforme

L'ajout d'applications audiovisuelles à la pile informatique pose certains défis aux équipes informatiques en termes d'utilisation et de santé du réseau et du système. Au premier trimestre 1, Userful fournit de nouveaux outils de surveillance de plate-forme pour évaluer les performances du système et du réseau pour la plate-forme de réseau visuel. Cela inclut les diagnostics du système, les alertes et les analyses, ainsi que les visualisations pour aider à identifier les contraintes potentielles de ressources réseau ou serveur avant qu'elles n'affectent les performances de l'entreprise. Cela donne aux responsables informatiques les outils nécessaires pour gérer efficacement la transformation visuelle de leur entreprise.

SIGNALISATION D'ENTREPRISE: Solution CDN / Cloud intégrée plus Bundle CMS

Avec le lancement de l'adaptateur uClient de Userful, Userful ajoute une offre de signalisation d'entreprise «prête à l'emploi» avec une intégration CMS flexible. En intégrant des solutions CMS dans notre plateforme de réseautage visuel, Userful permet aux équipes informatiques de choisir ce qui fonctionne le mieux pour elles parmi une variété d'options pour intégrer de manière transparente une messagerie d'entreprise engageante, y compris la messagerie de retour au travail liée à COVID pour assurer un retour en toute sécurité au bureau .

SOLUTIONS LED: LED Media Commander

Aujourd'hui, Userful prend en charge un large éventail de besoins en LED. Les solutions de Userful sont sécurisées, gérables et évolutives pour atteindre les performances les plus élevées pour tous les besoins en LED, y compris le genlock pour une synchronisation parfaite entre plusieurs contrôleurs LED. La solution est définie par logiciel et s'exécute sur du matériel standard non propriétaire. Il comprend des fonctionnalités de gestion, de sécurité et de contrôle d'entreprise, telles que le contrôle d'accès basé sur les rôles, la gestion du cloud et l'accès à distance. En outre, la solution définie par logiciel de Userful offre un traitement multimédia avancé à partir de n'importe quelle source sur le réseau.

Userful offre également ces mêmes fonctionnalités avancées de sécurité et de contrôle de gestion d'entreprise aux murs LED à contrôleur unique pour prendre en charge la nouvelle vague d'offres LED fournies avec les contrôleurs intégrés, y compris ceux de LG et Samsung, à l'aide de logiciels déployés sur du matériel standard.

COMMUNICATIONS UNIFIÉES: Intégration native du zoom (BÊTA)

En 2021, Userful présente une source Zoom pour sa plateforme de mise en réseau visuelle. Pour les organisations exécutant de très grandes sessions multi-utilisateurs et des webinaires Zoom, Userful prend désormais en charge vos besoins. La communication unifiée est un aspect clé de l'entreprise transformée numériquement, et la source Zoom permettra aux équipes à l'échelle de l'entreprise d'exploiter n'importe quel affichage du Userful Visual Network pour être utilisé pour des visioconférences à une plus grande échelle que jamais, que ce soit avec une LED à vue directe murs, écrans autonomes, projecteurs ou murs vidéo LCD.

OPÉRATIONS STREAMING: Userful Virtuoso (BÊTA)

Au premier trimestre 1, Userful lance la version bêta de sa nouvelle offre d'applications Web Virtuoso, une solution de streaming d'entreprise qui fournit des informations opérationnelles (mesures de données, données de capteurs IoT, flux de caméras, actifs vidéo d'entreprise pour les ventes et le marketing, mairies) sur n'importe quel écran, partout, à tout moment, y compris les appareils mobiles, les ordinateurs de bureau, tout en permettant aux utilisateurs de personnaliser et de personnaliser leur expérience pour maximiser la productivité.

Une plateforme technologique ouverte pour maximiser la flexibilité et le retour sur investissement de l'entreprise

La plate-forme évolutive, sécurisée et gérable d'Userful offre aux équipes informatiques la puissance et la flexibilité nécessaires pour choisir les solutions d'extrémité qui fonctionnent le mieux pour elles et intégrer de manière transparente toutes leurs applications et services visuels pour un engagement maximal des employés et des clients. La plate-forme offre un engagement supérieur pour les nouveaux services numériques, tout en tant que service. Ces nouveaux produits pour le premier trimestre 1 et au-delà étendent les capacités de Userful et font de Userful la principale plate-forme de streaming pour les applications visuelles de l'entreprise, des salles de contrôle à la signalisation d'entreprise, aux communications unifiées, etc.

À l'appui de ces versions, Userful organisera un webinaire sur 4 février à 8h00 (PST).

Cliquez ici pour vous inscrire maintenant

À propos de Userful Corporation

La plate-forme de mise en réseau visuelle de Userful permet aux équipes informatiques de l'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et services audiovisuels sur le réseau, des salles de contrôle à l'affichage numérique, aux communications d'entreprise et au commerce de détail. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement un PC ou un serveur disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un coût total de possession de premier ordre.

Contacts média
Léonard Jenkins