Userful remporte l'or aux IT World Awards 2021 pour la meilleure plate-forme en tant que service (PaaS)

San Ramon, Californie - 17 juin 2021

Userful Corporation, fournisseur de la principale plate-forme AV-over-IP définie par logiciel pour l'entreprise, a été nommé lauréat du 2021 Prix ​​mondiaux de l'informatique. La plate-forme Userful Visual Networking a reçu un Gold Globee® pour le meilleur produit dans la catégorie Platform as a Service (PaaS).

Les IT World Awards® sont le premier programme de récompenses d'excellence de l'industrie informatique qui récompense les réalisations dans toutes les facettes de l'industrie des technologies de l'information. Plus de 65 juges du monde entier représentant un large éventail d'experts de l'industrie ont participé au processus de jugement. Les IT World Awards sont ouverts à toutes les organisations de technologie de l'information et de cybersécurité du monde entier et à leurs utilisateurs finaux de produits et services.

"Nous sommes très honorés d'avoir reçu ce prix", a déclaré John Marshall, Userful, PDG. « L'année dernière, nous avons également remporté l'or aux IT World Awards, donc être reconnu deux fois de suite aide à démontrer le leadership de Userful dans l'industrie informatique. La plate-forme de Userful représente l'avenir de l'AV, et remporter la catégorie Platform-as-a-Service (PaaS) renforce notre position au sein de l'infrastructure informatique et des opérations d'une organisation.

À propos de Userful Corporation

Userful est une société de logiciels fournissant des services hybrides, cloud et de virtualisation qui alimentent une infrastructure numérique complexe pour les opérations critiques de l'entreprise. L'entreprise accélère la transformation numérique grâce à la transformation visuelle, permettant une large gamme de services de visualisation. Couvrant le calcul, le cloud, la mise en réseau, la sécurité et l'espace de travail numérique, la plate-forme de réseautage visuel de Userful est la seule plate-forme AV sur IP définie par logiciel et permet aux équipes informatiques d'entreprise de gérer de manière centralisée les applications et les services AV sur le réseau, des salles de contrôle aux affichage numérique, communication d'entreprise et commerce de détail. Les avancées de Userful en matière de technologie de streaming permettent de distribuer le contenu d'entreprise sur n'importe quelle interface visuelle, n'importe où, n'importe quand. En tirant parti de l'infrastructure réseau, du logiciel en tant que service (SaaS) et en utilisant uniquement du matériel disponible dans le commerce, Userful offre des performances, une fiabilité et une sécurité élevées avec un TCO de premier plan.

À propos des Globee® Awards

Les Globee Awards sont décernés dans onze programmes et concours: American Best in Business Awards, Business Excellence Awards (Best Employers), CEO World Awards®, Communications Excellence Awards, Customer Sales & Service World Awards®, Cyber ​​Security Global Excellence Awards®, Disruptor Prix ​​d'entreprise, Golden Bridge Awards®, International Best in Business Awards, IT World Awards® et Women World Awards®. En savoir plus sur les Globee Awards à https://globeeawards.com

Pour de plus amples informations sur la presse, les ressources médiatiques ou pour planifier des interviews, veuillez contacter :

Contact pour les médias :

Danielle Alfaro
Responsable des relations publiques et des communications
+1.403.289.2177 poste 254
danielle.alfaro@userful.com