Développeur Java

L'opportunité

Faites partie d'une équipe développant une technologie de rupture dans un paysage changeant et concurrentiel. Userful trace un nouveau terrain en tant que société d'infrastructure d'affichage numérique gérée par le cloud la plus innovante au monde, redéfinissant une industrie de plusieurs milliards de dollars avec notre plateforme de réseautage visuel.

Nous avons une excellente occasion pour un développeur d'applications logicielles de se joindre à notre équipe technique en pleine croissance dans notre bureau de Calgary.

Ce que vous allez faire
  • Développer de nouveaux produits innovants et des améliorations aux produits existants dans le portefeuille de Userful.
  • Travaillez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour résoudre des problèmes qui apportent une valeur réelle aux clients du monde entier.
  • S'assurer que la qualité du produit est maintenue tout au long du processus de conception, de développement et de test.
  • Collaborez avec vos pairs et collègues en participant activement à la conception et aux revues de code.
Compétences
  • Une compréhension approfondie de la conception et du développement orientés objet.
  • Un minimum de 3 ans d'expérience dans le développement de logiciels Java.
  • Connaissance du développement d'applications Web et des technologies Web (par exemple HTML5 / CSS / JavaScript).
  • Toute expérience avec le développement GWT, Vert.x et Android est un atout.
  • Expérience Git et Linux.
  • Bonnes compétences en communication écrite et verbale en anglais.
  • Un diplôme d'études postsecondaires ou un diplôme technique en informatique ou en génie logiciel.
  • Admissibilité à travailler au Canada

Rémunération

Nous proposons un package compétitif comprenant un salaire, des stock-options, un régime d'avantages sociaux. Les semaines de travail régulières se composent de quarante heures avec des horaires flexibles, car Userful s'efforce de soutenir un équilibre travail-vie personnelle. Un plan d'assurance maladie, une salle de sport, un environnement d'entreprise convivial, une connexion au +15 au deuxième étage et de nombreux autres avantages sont inclus pour tous nos employés.

Notre engagement en faveur de l'égalité des chances et de la diversité

Les décisions d'embauche sont basées sur les qualifications, les exigences du poste et les besoins de l'entreprise. Tous les candidats sont considérés sans distinction de race, de croyances religieuses, de sexe, d'expression de genre, de handicap physique, de handicap mental, d'âge, d'origine nationale, de statut matrimonial ou d'orientation sexuelle. Des mesures d'adaptation pour les candidats handicapés sont également disponibles sur demande pendant le processus de recrutement.

Userful a une politique de tolérance zéro et s'oppose à toutes les formes de harcèlement ou de représailles, y compris le harcèlement sexuel, racial et ethnique ou religieux, que le harcèlement ou les représailles se produisent directement ou indirectement.

Nous sommes impatients de vous entendre!

Java Developer

The Opportunity

Be part of a team developing disruptive technology in a changing and competitive landscape. Userful is charting new ground as the world’s most innovative cloud-managed digital display infrastructure company, redefining a multi-billion dollar industry with our Visual Networking Platform.

We have an exciting opportunity for a Software Application Developer to join our growing technical team in our Calgary office.

What You Will Be Doing
  • Develop innovative new products, and enhancements to existing products, in Userful’s portfolio.
  • Work closely with other team members in solving problems that deliver real value to customers around the world.
  • Ensuring that product quality is maintained throughout the design, development and testing process.
  • Collaborate with peers and colleagues through active participation in design and code reviews.
Qualifications
  • A deep understanding of object-oriented design and development.
  • A minimum of 3 years experience in Java software development.
  • Familiarity with web application development and web technologies (e.g. HTML5/CSS/JavaScript).
  • Any experience with GWT, Vert.x and Android development is an asset.
  • Git and Linux experience.
  • Good written and verbal English communication skills.
  • A post-secondary degree or technical diploma in Computer Science or Software Engineering.
  • Eligibility to work in Canada

Remuneration

We offer a competitive package comprising salary, stock options, health benefits plan. Regular work weeks consist of forty hours with flex time, as Userful strives to support a work-life balance. A health benefit plan, gym, friendly corporate environment, connection to the +15 on the second floor, and many other incentives are included for all of our employees.

Our Commitment to Equal Opportunity and Diversity

Hiring decisions are based on qualifications, job requirements, and business needs. All applicants are considered regardless of race, religious beliefs, gender, gender expression, physical disability, mental disability, age, national origin, marital status, or sexual orientation. Accommodation for applicants with disabilities is also available on request during the recruitment process.

Userful has a Zero Tolerance policy and is opposed to all forms of harassment or retaliation, including sexual, racial, and ethnic or religious harassment, regardless of whether the harassment or retaliation occurs directly or indirectly.

We look forward to hearing from you!