Liste des produits

Userful offre une gamme d'options pour répondre à tous les besoins des applications d'affichage visuel

Choisissez un produit utilisateur:

image

Standard utilisateur

Userful Standard facilite le déploiement de murs vidéo simples et de panneaux numériques autonomes à l'aide d'un PC / serveur certifié standard ou d'un serveur cloud. Avec la prise en charge des murs vidéo à source unique 2x2 et 3x3 ainsi que des écrans numériques individuels, Userful Standard est conçu pour les applications d'affichage numérique et comprend la planification et la gestion de contenu dans le cloud.

image
image

Déployez à l'aide d'un serveur sur site ou d'un serveur cloud.

image

Professionnel utile +

Userful Professional + facilite le déploiement de murs vidéo accrocheurs et attrayants en utilisant n'importe quelle grille ou configuration artistique avec un nombre illimité d'écrans, une résolution de contenu illimitée et n'importe quel rapport hauteur / largeur. et n'importe quel format jusqu'à 8k de résolution vidéo en utilisant jusqu'à 100+ écrans, le tout à partir d'un seul PC / serveur standard connecté à des écrans sur le réseau. Idéal pour une grande variété d'applications de murs vidéo et de tableaux de bord d'entreprise simples.

image

Entreprise utilisateur

Userful Enterprise est conçu pour les salles de contrôle, les centres d'opérations et d'autres environnements qui nécessitent une interactivité en temps réel, un contrôle et une flexibilité maximale sur la façon dont les sources sont affichées. Déployez n'importe quelle source de contenu sur n'importe quelle combinaison d'écrans et de murs vidéo en temps réel à l'aide d'un serveur sur site connecté à des écrans sur le réseau.

image
image

LED utile

La LED utile est destinée à tout déploiement de mur LED, y compris les salles de contrôle et les centres d'opération, les grandes installations vidéo, les déploiements multisources et partout où les clients souhaitent intégrer un mur LED dans le reste de leurs actifs d'affichage à l'aide d'une plate-forme de réseau visuel.

serveurs

Options de déploiement de serveur utiles

Le serveur utilisateur peut être déployé dans le cloud ou sur site en fonction des besoins de l'installation particulière.

Userful Manager, l'ensemble d'outils utilisé pour contrôler et gérer les écrans au sein d'un site ou du monde entier, fonctionne de manière transparente avec les serveurs sur site et cloud, permettant aux clients de gérer de manière centralisée un déploiement hybride de serveurs sur site et cloud.

En savoir plus sur les options de déploiement de serveur de Userful Apprendre encore plus

Variantes de serveur compatibles:

Serveur cloud

Déployez un utilisateur sur un service cloud hébergé, soit un cloud public hébergé par AWS, soit sur un compte de cloud public dédié.

Serveur sur site

Un serveur privé dédié qui peut fonctionner en ligne avec la gestion via le cloud, ou peut fonctionner hors ligne avec toute la gestion effectuée dans le LAN.

Centre de données

Des options matérielles qui évoluent pour répondre à vos besoins pour diffuser n'importe quelle source de contenu vers des affichages sur le réseau étendu (WAN).

Userful On-Premise

Userful On-Premise products use on on-site server to drive and control a diverse range of complex display applications.

USERFUL ON-PREMISE

Standard

Userful On-Premise Standard makes it easy to deploy simple video walls and stand alone digital signs using a commercially available off the shelf PC or Server. With support for 2x2 and 3x3 single source video walls as well as individual digital screens, Userful Standard is designed for digital signage applications.

Image
Image

USERFUL ON-PREMISE

Professional+

Userful On-Premise Professional+ makes it easy to deploy eye catching and engaging video walls using any grid or artistic configuration and any aspect ratio up to 8k video resolution using up to 100+ screens all from a single standard PC/Server connected to displays over the network. Add on Userful’s CMS features for content scheduling and management to centrally manage a multi-site deployment.

USERFUL ON-PREMISE

Enterprise

Userful On-Premise Enterprise allows customers to easily display content from any source to any combination of screens and video walls in a real time using an on-site server connected to displays over the network. Picture-in-picture and multi-window features give granular control over how sources are displayed. Userful’s interactive viewer allows operators to interact with content on the video wall in real time.

Image

Userful Cloud

Userful Cloud products require no on site hardware. Userful connects supported smart displays directly to the cloud simplifying video wall and digital display deployments and reducing hardware costs.

USERFUL CLOUD

Standard

Userful Cloud Sstandard makes it easy to deploy simple video walls and stand alone digital signs with no hardware beyond smart displays. With support for 2x2 and 3x3 single source video walls as well as individual digital screens, Userful Standard is designed for digital signage applications.

Image
Image

USERFUL CLOUD

Professional+

Userful Cloud Professional+ makes it easy to deploy eye catching and engaging video walls using any grid or artistic configuration and any aspect ratio with an unlimited number of screens and supporting video content of unlimited resolution. Easily connect supported smart displays directly to the cloud, eliminating all on site hardware.

HYBRID

Hybrid On-Premise + Cloud

Leverage Userful's On-Premise and Cloud products together with our hybrid offering. By deploying a Hybrid of Userful’s two product lines, customers get the best of both worlds, all managed with a single easy-to-use browser-based tool set.

Image

CLIENT OPTIONS

uClient vs. Zero Client

 uClient App

Userful's uClient App Installs directly onto your Smart Displays removing the constraints of proprietary hardware.

Learn More

 Zero Client

Installed onto the back of each video wall display, this connects to a Standard Ethernet switch which is connected to a Userful On-Premise server that powers each display.