Webinaire à la demande

La salle de contrôle sans frontières

En soumettant ce formulaire, vous acceptez les Politique de confidentialité et Conditions d’utilisation. Vous acceptez également de recevoir des informations et des offres concernant les services Userful et AVI-SPL et pouvez vous désinscrire à tout moment.

L'avenir des centres d'opérations collaboratives

L'importance des NOC et SOC et d'autres centres d'opérations critiques n'a jamais été aussi claire, cependant, la technologie qui anime ces espaces critiques a radicalement changé pour répondre aux exigences d'une main-d'œuvre distante et d'une collaboration entre les sites. 

L'intelligence artificielle, la connaissance de la situation, la vision par ordinateur, l'IOT, les écrans en réseau, la montée en flèche du nombre de sources d'informations visuelles, le besoin d'une meilleure sécurité dans l'AV, la demande accrue de collaboration à distance sont quelques-uns des nombreux facteurs qui conduisent au changement dans les centres d'opérations d'aujourd'hui.

Ce que cette année nous a appris sur le travail à distance et la collaboration dans l'espace critique de la mission, a des implications qui auront un impact pour les années à venir. Il est maintenant temps d'en savoir plus sur la manière de rendre votre entreprise et vos opérations critiques plus agiles.  

Cette table ronde amènera divers experts à partager leurs points de vue sur le centre d'opérations critiques pour la mission du futur - un environnement sans frontières.

Image

Les participants découvriront l'importance d'une salle de contrôle sans frontières dans:

  • Fournir une véritable conscience de la situation
  • Réduire les silos départementaux
  • Amélioration des temps de réponse
  • Garantir l'égalité d'accès à l'information
  • Et faciliter la diffusion d'informations viables et exploitables

Présenté par

Image

Shane Vega
Directeur national du développement des affaires, AVI-SPL

Image

Ian Hitchins
Groupe de solutions avancées GM, AVI-SPL

Image

Grant Nelson
Gestionnaire de compte d'entreprise, AVI-SPL

Image

Kevin Dillon
VP Channels & Alliances, Userful

Image

Daniel Griffin
VP Marketing, Userful

On-Demand webinar

The Borderless Control Room

By submitting this form, you are agreeing to Userful's Privacy Policy and Terms of Service. You are also agreeing to receive information and offers relevant to Userful's and AVI-SPL service and can opt-out at any time.

The Future of Collaborative Operation Centers

The importance of NOCs and SOCs and other mission-critical operation centers has never been clearer, however, the technology driving these mission-critical spaces has changed dramatically to meet the demands of a remote workforce and collaboration across locations. 

AI, Situational Awareness, Computer Vision, IOT, networked displays, the skyrocketing number of visual information sources, the need for better security in AV, increased demand for remote collaboration are some of the many factors driving change in operation centers today.

What this year has taught us about remote work and collaboration in the mission-critical space, has implications that will be impactful for years to come. Now is the time to learn more about how to enable your business and critical operations to be more agile.  

This round table will bring a variety of experts to share their insights into the Mission Critical Operation Center of the future--a borderless environment.

Image

Attendees will learn about the importance of a borderless control room in:

  • Providing true situational awareness
  • Reducing departmental silos
  • Improving response times
  • Ensuring equal access to information
  • And facilitating dissemination of viable, actionable information

Presented by

Image

Shane Vega
National Business Development Manager, AVI-SPL

Image

Ian Hitchins
GM Advanced Solutions Group, AVI-SPL

Image

Grant Nelson
Enterprise Account Manager, AVI-SPL

Image

Kevin Dillon
VP Channels & Alliances, Userful

Image

Daniel Griffin
VP Marketing, Userful