Webinaire à la demande

Atteindre une véritable conscience de la situation avec la vision par ordinateur et l'IA

En soumettant ce formulaire, vous acceptez les Politique de confidentialité et Conditions de Service. Vous acceptez également de recevoir des informations et des offres relatives au service Userful et Security Safety & Things et pouvez vous désinscrire à tout moment.

L'avenir des centres d'opérations collaboratives

Les centres de sécurité, de transport et d'opérations d'urgence traitent tous de plus en plus de contenu vidéo et à mesure que le nombre de sources vidéo augmente, les opérateurs surveillant ces flux de caméras ont besoin de nouveaux outils pour s'assurer qu'ils sont conscients de ce qui se passe et qu'ils sont capables de prendre des décisions critiques en temps réel .

L'IA peut désormais améliorer l'œil humain d'une manière qui change la façon dont les centres opérationnels de toutes sortes gèrent la vidéo. Ce webinaire plonge dans les capacités croissantes et les cas d'utilisation de la vision par ordinateur et de l'IA dans les centres d'opérations et au-delà.

Rejoignez les innovateurs du secteur Userful et Security & Safety Things dans cette table ronde sur la façon dont la vision par ordinateur et l'IA contribuent à apporter une véritable connaissance de la situation en temps réel dans les centres d'exploitation et au-delà.

Dans ce webinaire, les participants apprendront:

  • Comment la vision par ordinateur aide à créer une intelligence d'affaires précieuse et exploitable
  • Domaines d'application et cas d'utilisation où l'IA a amélioré l'œil humain et où elle ne le peut pas.
  • Comment les technologies de plate-forme permettent aux utilisateurs d'adopter rapidement de nouvelles technologies telles que l'IA et la vision par ordinateur.
  • Le rôle de l'informatique de pointe dans l'amélioration des performances du système garantissant l'adoption réussie de l'IA et de la vision par ordinateur.

Présentateurs de webinaires

Image(s)

Fabio Marti
VP Marketing

Image(s)
Image(s)

Shane Vega
Directeur du marketing produit et du développement des affaires

Image(s)
Image(s)

Daniel Griffin
VP Marketing

Image(s)

Live webinar

Achieving true situational awareness with computer vision & AI

Date & time:

 April 29th 8:00 am PST

By submitting this form, you are agreeing to Userful's Privacy Policy and Terms of Service. You are also agreeing to receive information and offers relevant to Userful's and Security Safety & Things service and can opt-out at any time.

The Future of Collaborative Operation Centers

Security, Transportation and Emergency Operation Centers are all processing more and more video content and as the number of video sources increases, operators monitoring these camera feeds need new tools to ensure they are aware of what's happening and able to make critical decisions in real-time.

AI can now enhance the human eye in a way that is changing how operation centers of all kinds manage video. This webinar dives into the growing capabilities and use cases for Computer Vision and AI in Operation Centers and beyond.

Join industry innovators Userful and Security & Safety Things in this round table discussion on how Computer Vision and AI helps bring true real-time situational awareness into operations centers and beyond.

In this webinar attendees will learn:

  • How computer vision helps create valuable and actionable business intelligence
  • Application areas and use cases where AI has enhanced the human eye and where it cannot.
  • How platform technologies help ensure users are able to rapidly adopt new technologies such as AI and Computer Vision.
  • Edge computing’s role in bringing system performance improvements that ensure successful adoption of AI and Computer vision.

Webinar Presenters

Image

Fabio Marti
VP Marketing

Image
Image

Shane Vega
Director of Product Marketing & Business Development

Image
Image

Daniel Griffin
VP Marketing

Image